• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Pour @JAVI66 , M. et Mme Gau de Mende en Lozère ont un garçon, comment vont-ils l'appeler?
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Vous allez arrêté vos gaugollerie!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Stop Avec Gau et sa liste !!!
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
S'iL s'avère être une des futures recrues de l'été à l'USAP, pauvre de lui, nombreux ont jetés un jeu de mots ... sur un topic que l'on espérait plus structuré et plus riche en information maintenant on attend tous le résultat de samedi et cette fameuse finale du perdant ... en espérant retrouver le FCG l'année prochaine en TOP 14
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Gerondeau en contact avec Pau et Castres
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
S'iL s'avère être une des futures recrues de l'été à l'USAP, pauvre de lui, nombreux ont jetés un jeu de mots ... sur un topic que l'on espérait plus structuré et plus riche en information maintenant on attend tous le résultat de samedi et cette fameuse finale du perdant ... en espérant retrouver le FCG l'année prochaine en TOP 14
moi je voudrais retrouvé oyonnax en top 14 l année prochaine cette equipe a un jeu plaisant un paquet d avant solide une mentalité comme nous qui ne lache rien. pour grenoble je n ai rien contre ce club mais nous on c est taper 4 ans en purgatoire et eux il monterai direct qui galere un peu en prod2 ca leur fera pas de mal. et puis je preche un peu pour ma paroisse si jamais grenoble perd ce week end on récupère a coup sur lolagi visinia ce n ai pas négligeable un super joueur comme lui et peu être d autre d aprés certain média.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas