Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TRANSFERTS. Top 14 - Pro D2. Sexton quitte le Racing-Métro, Marius Tincu entraîneur à l'USAP, Lambol

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que l'on pensait l'actualité des transferts dans un temps faible, le Racing-Métro a réussi à tenir en haleine une bonne partie des supporters français. Il se pourrait même le club francilien continue d'affoler la planète ovale durant plusieurs mois. Le point sur les derniers mouvements et les rumeurs.Jonathan Sexton au Leinster, c'est officiel. Lors d'une conférence de presse tenue ce jeudi au Racing-Métro, le président du club francilien Jacky Lorenzetti et l'ouvreur Irlandais ont annoncé son départ à la fin de la saison 2015. Si la nouvelle avait fuité depuis plusieurs jours déjà, aucune confirmation n'avait été faite. Le buteur retournera en Irlande pour des raisons familiales mais également sportives après deux saisons passées en France....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ap-lamboley-bientot-toulonnais-0509141547.php

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    La saison commence et déjà des bruits de transferts de fin de saison .

Partager cette page