Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TRANSFERTS - Top 14. Jonathan Sexton de retour au Leinster pour 4 ans ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon la presse irlandaise, et notamment The Irish Independant, Jonathan Sexton (29 ans, 48 sélections) a trouvé un accord avec la fédération irlandaise de rugby et le Leinster sur un contrat de quatre ans. L'annonce du retour au pays de l'ouvreur du XV du Trèfle dès le début de la saison 2015-2016 devrait avoir lieu dans les semaines à venir. Deux ans après son arrivée au Racing-Métro pour environ 700 000 euros par an, Sexton s'en retourne donc en Irlande alors que le club francilien souhaitait ardemment le conserver. Le Racing, qui l'avait recruté pour deux saisons, lui avait d'ailleurs proposé une prolongation de quatre années et laissé jusqu'à la mi-septembre pour faire un choix. Sexton sera donc à la disposition de son ancien entraîneur Joe Schmidt, désormais sélectionneur national, en vue de la Coupe du monde 2015 en Angleterre. Un choix plutôt logique pour l'enfant du Leinster (8 saisons), à qui le RCT aurait notamment proposé 900 000 euros annuels pour prendre la suite de Jonny Wilkinson, après des débuts difficiles au Racing dû à son adaptation à la vie en France et au calendrier du Top 14....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...n-sexton-retour-leinster-4-ans-2508141012.php

Lire la suite ...

Partager cette page