Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transferts - Top 14 : François Trinh-Duc rejoint le RC Toulon selon le Midi Olympique - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    En tout cas Rugbyrama annonce qu'il ne connait pas son choix entre Toulouse et Toulon. Et que Toulon est moins probable.

Dernière édition par un modérateur: 26 Novembre 2015
  3. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +880 / 0 / -2
    Et France 3 eux l'annoncent à Toulouse !

Trinh-Duc, Picamoles, Dumoulin, Lamerat ! Ca fait de l'international français qui se déplace ! Et nous ne sommes pas encore en décembre.

Sinon sur Trinh-Duc. Pour Montpellier c'est un sacré coup dur et encore une page qui se tourne. Leur projet qui était intéressant jusqu'à quelques mois est entrain de prendre une drôle de tournure...
    Quant au joueur, personnellement je préfèrerai qu'il aille à Toulouse. D'autant plus que McAlister ou Flood sont susceptibles de jouer au centre (peut-être même qu'un des deux serait susceptible d'être libéré, je n'ai pas trop suivi le dossier). Puis pour le club, ça ferait un coup de jeune sur un effectif où les stars vieillissent.
    Toulon, on sait comment c'est. Certains ont su tirer leur épingle du jeu, d'autres moins. Mais dans tous les cas, il y aura énormément de monde. Même si c'est difficile aujourd'hui d'imaginer à quoi va ressembler cette équipe l'an prochain entre les nombreuses fin de contrat et la polyvalence de certains.
    Dans tous les cas, ce sera une toute autre concurrence que ce qu'il a connu jusqu'à présent à Montpellier.

Partager cette page