Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TRANSFERTS. Selon Canal +, Ma'a Nonu a bien signé au RCT... et Samu Manoa aussi - Article Le Rugbyni

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce sera sans doute le grand feuilleton transfert de cette fin d'année 2014... viendra, viendra pas, les rumeurs se succèdent au sujet de Ma'a Nonu et de sa potentielle arrivée au RC Toulon. Vendredi soir, Canal + annonçait en exclusivité que le trois quart centre des All Blacks avait bien signé un contrat avec le champion de France et d'Europe. Quelques heures plus tard, Mourad Boudjellal démentait cette information en affirmant qu'il avait engagé le troisième ligne américain Samu Manoa, et non Ma'a Nonu. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ien-signe-rct-samu-manoa-aussi-0911141300.php

Lire la suite ...

Partager cette page