• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts - Perpignan: Koulemine et Beaux dans le viseur ?

ça c 'est enfin une bonne nouvelle, il faudrait qu'ils aillent voir en angleterre si des joueurs veulent jouer la proD2 ça sera toujours mieux que des joueurs qui sortent de fédéral

Koulemine vient d'Angleterre justement :6775: Il jouait avec Ion aux London Welsh et cette il était à Sale. En tout cas si ces 2 viennent c'est une bonne nouvelle ! Koulemine c'est un vrai guerrier il était souvent titulaire du temps qu'il jouait à Agen et à Castres (78 titularisations en 113 matchs et 7 saisons)
 
Quoiqu'il en soit, l'USAP n'est pas au bout de ses peines. Non seulement il apparaît que son recrutement est loin d'être bouclé, mais il semble aussi que les finances ne soient pas si florissantes qu'annoncées. L'USAP disposera-t-elle du budget le plus élevé de la poule, comme l'a assuré le président François Rivière ? Si oui, à quand l'arrivée d'une d'affiche à Aimé-Giral ?

La denrière phrase de ce cher Vincent Couture me fait rire. On parle de Pro D2 et il rêve de tête d'affiche. T'as beau être un club connu mondialement grâce à nos Robertson, Carter, les Argentins, ... Ca reste de la Pro D2 ... Tu n'auras jamais des "stars" puis quand on voit celles de l'an passé ... Je préfère moins d'égo plus d'envie.

Quant au budget, il avait dit "un des plus élevés". Mais bon, il faut essayer de parler de l'USAP à l'Indep pour continuer à vendre.
 
hahahahahahahahaha désolé les mecs j'avoue que mes yeux ils ont un peu louché !

Allez pour la peine, je paye ma bibine :)
:630535::630535::630535::630535:
 
Transferts - Perpignan: Koulemine et Beaux dans le viseur ?

Par Clément Mazella le 17/05/2014 à 12:41, @RugbyramaFR

Après le départ de plusieurs joueurs, Perpignan, relégué en Pro D2, doit reconstruire son effectif et pense au deuxième ligne des London Welsh, Kirill Koulemine (33 ans). Un élément qui connait bien la France pour avoir joué à Agen et Castres. L'Indépendant annonce en parallèle que l'Usap étudierait la piste menant au troisième ligne de Narbonne, Benjamin Beaux (27 ans).


Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR

Il joue actuellement à Sales .
 
là ça commence à devenir très intéressant, koulemine est un excellent 2ème ligne et lui c'est un guerrier avec van zil, vilaceca et de marco si il s'engage on est armé en 2ème ligne.

benjamin beaux est un très bon 3ème ligne, pour la prod2 il fera largement l'affaire

C'est plutôt un troisième ligne pouvant jouer comme Leo en seconde ligne .
 
Retour
Haut