• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Transferts négatifs

je dirai 300000€ pour delpoux+600000€ urssaf+300000€ pour les droits images et congés des anciens joueurs+10% la masse salariale de garantie dnacg pour repartir en 2016/17....... ça fait chaud le président ne peux pas mettre ça tout seul...alors peut être ouverture du capital,tous à vos portes monnaie

Pour Delpoux, peut-être qu'on peut attendre la condamnation avant de parler de dettes "nouvellement anciennes".
 
Le forum a eu une rumeur, l'indep se doit d'attendre la confirmation.
Un peu comme pour Pedro ou l'indep a servi de catalyseur pour résoudre partiellement le problème

tu veux dire catalyseur pour pedro.....si c est avec la pression des journaleux et des supporters ,tu peux te mettrre le doigt ( dans l oeil)....si perez a joué contre carcassonne c est que le staff suite blessure n a pas pu faire autrement.............l independant journal pro occitan qui deteste usap ferait mieux d aller voir dans les gradins du mhr s il n y rien à gratter..
 
Le forum a eu une rumeur, l'indep se doit d'attendre la confirmation.
Un peu comme pour Pedro ou l'indep a servi de catalyseur pour résoudre partiellement le problème

Je ne vois pas en quoi l'Indép a pu servir à résoudre partiellement le "problème" Perez. A moins que V. Couture en qualité de conseiller de l'ombre du staff de l'USAP ait son mot à dire dans la compo de l'équipe ...
 
Je ne vois pas en quoi l'Indép a pu servir à résoudre partiellement le "problème" Perez. A moins que V. Couture en qualité de conseiller de l'ombre du staff de l'USAP ait son mot à dire dans la compo de l'équipe ...

Ces articles et les réactions des supporters ont mis la pression. Tu crois que c'est un hasard si Perez est sorti du frigo ?
 
tu veux dire catalyseur pour pedro.....si c est avec la pression des journaleux et des supporters ,tu peux te mettrre le doigt ( dans l oeil)....si perez a joué contre carcassonne c est que le staff suite blessure n a pas pu faire autrement.............l independant journal pro occitan qui deteste usap ferait mieux d aller voir dans les gradins du mhr s il n y rien à gratter..

Brazo et Beaux n'étaient pas blessés que je sache...
 
Ces articles et les réactions des supporters ont mis la pression. Tu crois que c'est un hasard si Perez est sorti du frigo ?

Je ne sais pas si Perez était "mis au frigo", ni pour combien de temps.
Les entraîneurs ont clairement signifié qu'il y avait plus performants que lui en 3ème ligne.
Il y a des indispos actuellement (Andre, Strockosh, Basilaia) normal qu'ils fassent appel à lui.
Si par contre, ce sont les articles et les pressions de l'extérieur qui ont dictés le choix du staff, c'est lamentable et dans ce cas je doute que celui ci maîtrise le "vestiaire". Cette situation a plombée l'USAP ces 4 dernières années, et j'ai bon espoir de penser que Benetton a définitivement purgé ce venin.
 
Brazo et Beaux n'étaient pas blessés que je sache...

ne cherche pas si y a anguille sous roche.....les entraineurs ont carte blanche pour faire marcher l équipe......ils mettent les hommes en forme du moment.....
une petite question...dans une entreprise quand y a des brebis galeuses, le patron leur fait confiance oui ou non??.....moi, je dirais non et j irais voir ceux en qui j ai confiance....du meme coup je chercherais à me debarrasser des brebis.......c est ce que font les patrons en principe
 
Retour
Haut