• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Transferts négatifs

Savons nous réellement combien il nous reste à payer?

je dirai 300000€ pour delpoux+600000€ urssaf+300000€ pour les droits images et congés des anciens joueurs+10% la masse salariale de garantie dnacg pour repartir en 2016/17....... ça fait chaud le président ne peux pas mettre ça tout seul...alors peut être ouverture du capital,tous à vos portes monnaie[/QUOTE]

C'est bien que tu te positionne enfin quelqu'un qui s'engage....
 
Le forum est plus fort que l'indép, nous avons eu l'info quinze jours avant. Bon vent Joffrey

Le forum a eu une rumeur, l'indep se doit d'attendre la confirmation.
Un peu comme pour Pedro ou l'indep a servi de catalyseur pour résoudre partiellement le problème
 
Savons nous réellement combien il nous reste à payer?

je dirai 300000€ pour delpoux+600000€ urssaf+300000€ pour les droits images et congés des anciens joueurs+10% la masse salariale de garantie dnacg pour repartir en 2016/17....... ça fait chaud le président ne peux pas mettre ça tout seul...alors peut être ouverture du capital,tous à vos portes monnaie[/QUOTE]

dis donc , c est toi le tresorier du club.....je dis ca ,je dis rien:391581:
 
Retour
Haut