• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Transferts À L'as Béziers .

Que tu dis à perpignan son bilan était plus que positif, c'est autre chose qui l'a fait partir, juste pour info .
Pour Paris, un peu la même histoire , les pontes parisiens n'ont pas apprécié les quelques vérités .
Pour moi, c'est un bon entraineur et je pense aussi un bon Manager .
Euh, on était 10e au classement quand on l'a dégagé....c'était pas trop folichon quand même......
Je pense que vu son caractère il ne peut gérer un groupe seul, c'est un bon adjoint mais pas un meneur
 
Oui, surement les meilleurs .(même si sur Lagisquet je peux mettre un petit bémol . )
Je rajouterais dans ta liste Azéma .
pour ça faudrait qu'il remporte des titres....... c'est à ça qu'on distingue le bon entraîneur du grand entraîneur
 
Donc pour toi, quand tu es adjoint d'un Manager, t'es une quiche, t'es pas un bon entraineur, c'est ça?
je répondais à ceux qui disaient que delmas était un grand manager.......je vois juste qu'il s'est planté les deux fois où il a été manager en chef.....et en tant qu'adjoint, c'est plus facile de réussir avec lagisquet et laporte......
Je pense que ce n'est pas le même rôle.....on peut être un très bon adjoint et pas forcément un bon manager, ce sont pas les mêmes responsabilités et le même rôle.....on peut être un excellent bras droit et un mauvais leader, question de caractère
 
Oui, surement les meilleurs .(même si sur Lagisquet je peux mettre un petit bémol . )
Je rajouterais dans ta liste Azéma .

pour ça faudrait qu'il remporte des titres....... c'est à ça qu'on distingue le bon entraîneur du grand entraîneur


Donc pour toi, quand tu es adjoint d'un Manager, t'es une quiche, t'es pas un bon entraineur, c'est ça?

je répondais à ceux qui disaient que delmas était un grand manager.......je vois juste qu'il s'est planté les deux fois où il a été manager en chef.....et en tant qu'adjoint, c'est plus facile de réussir avec lagisquet et laporte......
Je pense que ce n'est pas le même rôle.....on peut être un très bon adjoint et pas forcément un bon manager, ce sont pas les mêmes responsabilités et le même rôle.....on peut être un excellent bras droit et un mauvais leader, question de caractère

Les adjoints à mes yeux sont aussi important que le Manager , malheureusement on les oublies trop souvent.
 
Retour
Haut