• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert: usap piste gert muller du st

Il n'est plus ici non ?

Didier habite Lavelanet. Depuis ses ennuis de santé il ne conduit plus, il faut donc aller le chercher et le ramener. Les dirigeants de l'équipe espoirs le font intervenir encore assez souvent auprés de leurs jeunes mais cette contrainte de double trajet commence à lasser certaines bonnes volontés. Chez les séniors c'est Perry qui tient souvent ce rôle.
 
Didier habite Lavelanet. Depuis ses ennuis de santé il ne conduit plus, il faut donc aller le chercher et le ramener. Les dirigeants de l'équipe espoirs le font intervenir encore assez souvent auprés de leurs jeunes mais cette contrainte de double trajet commence à lasser certaines bonnes volontés. Chez les séniors c'est Perry qui tient souvent ce rôle.

Merci [MENTION=814]cazac[/MENTION] c'est bien ce qu'il me semblait , je ne me rappelais plus du nom de la ville que je ne connais pas trop d'ailleurs .
 
Je ne connais pas bien ce joueur et tant mieux s'il fait l'affaire
Maintenant avec tous les piliers simplement de prod2 qui tiennent correctement la mélé et que nous avons vu défilé à aimé giral comment n'a t'on pas encore trouvé celui ou ceux qui apporteront de la stabilité à cette mélé car mis à part ION qui tient et qui pousse quand il veut et mailo à un degré moindre on est à la rue. Parmi les jeunes je suis au regret de dire que c'est pas la joie on les a san doute lancés un peut trop tôt.
Lorsque tu regarde simplement en prod2 les piliers en fin de contrat il y avait de quoi faire Hamdache énorme à ALbi et d'autres. Pourquoi ce manque d'intérêt de notre par QUESTION.
 
Justement, je me pose la question...

Je sais qu'ila fait quelques piges à Montpellier pour Galthie et Mas, mais je suppose que ce n'est plus le cas avec la colonie Sud Af....

Après est-ce qu'il est dans le coin, je ne sais pas.......

Didier Sanchez s'occupe de la mêlée de Colomiers à la demande de Goutta :6775:
 
FAUST
As tu dans ta vie fait une différence entre un ballon rond et un ballon ovale.
Raz la casquette de ton nombrilisme
Mr Rivière vous avez la celui qui manque à ce club
 
Retour
Haut