Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transfert : USAP - Jean-Philippe Genevois pour remplacer Guilhem Guirado ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Top 14 a beau faire relâche en cette période de matchs internationaux, le marché des transferts est quand à lui loin d'être en trêve. Hier, on apprenait que le Wallaby James O'Connor s'était rendu sur la Rade pour visiter les installations du RCT. L'Indépendant nous apprend aujourd'hui que l'USAP n'est pas en reste puisque le club catalan fait également visiter ses installations. Sa cible ? Le talonneur du Biarritz Olympique, Jean-Philippe Genevois. L'ancien Berjallien (26 ans, 1,81m, 105 kg) devrait sauf surprise s'engager dans les prochains jours. Une recrue au sang chaud, voilà qui devrait plaire à l'exigeant public d'Aimé-Giral....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...vois-remplacer-guilhem-guirado-0511131519.php

Lire la suite ...

Partager cette page