Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transfert. Top 14 - RCT. Le Springbok Eben Etzebeth à Toulon dès 2015 ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon Nice-Matin, le deuxième ligne international Eben Etzebeth (23 ans, 204 cm, 117 kg, 33 sélections) se serait engagé avec le RCT pour la saison 2015. Il devrait rejoindre La Rade après la Coupe du monde. Si l'information se confirme, ce serait un très joli coup pour Toulon. Nommé parmi les cinq joueurs IRB de l'année 2013, le Springbok est un joueur talentueux, digne successeur de Bakkies Botha en sélection nationale et au Rugby Club Toulonnais, puisque ce dernier pourrait mettre un terme à sa carrière après avoir dit au revoir aux Boks récemment. ...

>> Lire la suite

Source : Transfert. Top 14 - RCT. Le Springbok Eben Etzebeth à Toulon dès 2015 ?

Lire la suite ...

Partager cette page