Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TRANSFERT - Top 14 - RCT. James O'Connor retourne en Australie chez les Queensland Reds - Article L

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'ailier polyvalent australien James O'Connor (24 ans, 44 sélections) ne sera plus Toulonnais dans quelques mois. Ce vendredi, la franchise de Super Rugby des Queensland Reds a annoncé que l'international avait signé un contrat de deux ans. Il devrait donc rejoindre l'Australie avant le début du championnat de l'hémisphère sud courant février 2015. Une annonce qui met fin à des mois de spéculations autour du jeune prodige. « Je suis un enfant du Queensland. J'ai grandi sur la Gold Coast et passé la majeure partie de mon temps à Brisbane. Retourner à la maison et porter le maillot des Reds sera un grand honneur, a confié O'Connor via le Sydney Morning Herald. Je pense que c'est un endroit qui va m'être bénéfique et où je vais pouvoir exploiter tout mon potentiel en faveur du rugby australien. » ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...australie-chez-queensland-reds-2908141129.php

Lire la suite ...

Partager cette page