Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Transfert Top 14 : l'USAP recrute Masi Matadigo, Jean-Philippe Genevois et Benoît Cabello - Article

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après le Toulonnais Virgile Bruni, l'USAP annonce ce vendredi les signatures du troisième ligne du Racing Métro Masi Matadigo, du talonneur du BO Jean-Philippe Genevois et enfin du talonneur de l'ASM Benoît Cabello. Ce dernier aurait paraphé un contrat d'une saison alors que Genevois s'est engagé jusqu'en 2016 tout comme le Fidjien. Passé par Auch et Montpellier, il avait rejoint la capitale en 2012. Titulaire à 17 reprises, il a vu son temps de jeu diminuer cette saison. Souvent blessé et récemment placé en garde à vue, Jean-Philippe Genevois a lui joué 15 matchs cette année, mais les perspectives du BO ne sont pas réjouissantes. Une porte de sortie intéressante alors que Guirado va rejoindre le RCT. Il sera donc en concurrence alors l'expérimenté Benoît Cabello, lequel n'a pas réussi à faire son trou à Clermont avec la présence des talonneurs internationaux Benjamin Kayser et Ti'i Paulo. En novembre dernier, il avait cependant fait parler la poudre contre le Racing métro avec un magnifique essai en position d'ailier....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ilippe-genevois-benoit-cabello-1701141207.php

Lire la suite ...

Partager cette page