• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert - Pro D2 : Mont-de-Marsan engage Christophe David (Perpignan)


Choix professionnel tout à fait logique entre un contrat de 1 an à Perpignan et un contrat de 3 ans à MdM....
http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=3188

Un peu deçu car je reste persuadé qu'il aurait fait un très bon talonneur suite à Terrain, il a une excellente hygiène de vie et est bosseur, il fallait juste le canaliser mais sans la confiance des entraîneurs et en fin de contrat difficile d'être serein, j'ai comme un pressentiment que Rabat et lui vont nous faire une Bézian.
 
C'est un jeune joueur que les entraîneurs voulaient fixer au talon, il travaillait depuis 2 mois pour être un des trois talonneur de la saison prochaine, mais personne a l'usap ne lui a parlé de son avenir, puis il s'est un peu précipité sur le premier club qui lui a fait une proposition de 3 ans, l'usap a essayé de le récupérer en lui faisant une meilleure proposition financière mais sur 1 an.
Il a choisi la sécurité. Dommage encore un Catalan qui part
 
Si les échos ou espoirs recueillis se confirment, un catalan pourrait revenir au talon (indice : ce n'est pas Guilhem Guirado).

Celui que je voudrais et dont nous avons besoin devant c'est de Charles GELY .....j'ose espérer que nous lui ferons une proposition, car hier il nous aurait bien secouer tout cela
 
Celui que je voudrais et dont nous avons besoin devant c'est de Charles GELY .....j'ose espérer que nous lui ferons une proposition, car hier il nous aurait bien secouer tout cela
Tout à fait!! Lui c'est un guerrier qui nous ferait un bien fou .
Concernant David, je me pose une question: si MDM voulait vraiment monter en top14, l'auraient ils recruté?
 
Retour
Haut