• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

On va attendre que ça se confirme, parce que les contacts c'est bien et les signatures c'est mieux.

Il me semble que les joueurs manquent parfois de gaz au cours d'une partie. Si l'USAP améliore les moyens de préparation et se dote d'une structure technique de bon niveau, on va pas se plaindre.

En tout cas, il y a une ambition et des moyens après que les bombes financières à retardement et à fragmentation datant de la gestion Goze aient toutes éclaté.

Des l'engagement les joueurs manquaient de gaz... et de tout ce qi fait la différence entre un joueur de rugby et une chèvre déguisé en joueur de rugby .
Il est facile d'incriminer les "bombes à retardements" de goze , la préparation physique , les entraîneurs et l'arbitrage pour justifier les mauvais résultats et surtout occulter l'évidence: l'Usap n'est plus un grand club avec une grosse équipe.
Et ce n'est pas en s'attachant les services de Ratini , Laurent Arbo ou en se dotant d'un centre d'entrainement rutilant pour suivre les joueur avec le GPS qu'il le deviendra.

PS Un certain répondra qu'on est sauvé: SD a donné sa démission.
 
Tu veux dire que Goze aurait miné le terrain avant de partir ? Si tu le dis, c'est que tu as vérifié j'imagine ...
Mine de rien, il a l'air de ne pas trop mal se débrouiller en tant que gestionnaire à la tête de la LNR ...

C'est plus facile de parler des bombes à retardement de goze que de parler de son propre échec du à sa propre incompétence
 
Plana ? c'est un fidèle parmi les fidèles. Il sert le club sans se servir et sans caprices de diva.
Trés juste! Et il fait un boulot considérable au niveau des analyses vidéos et toutes les stats concernant les performances physiques des joueurs.
Mais surtout un gars à la mentalité irréprochable.
 
A chaque fois que je te lis je me régale, tu me fais délirer sèrieux hahahahahaha

On rigole pour ne pas pleurer en fait !
Avec une victoire a MdM + la premiére apparition de Ratini aurait assuré un stade pratiquement plein , au lieu de cela faudrait se contenter d`un Grial aux 2/3 tiers remplis
Encore un rendez vous loupé et surtout du manque a gagner pour l`usap !
A moins qu`a lui seul le fidjien attire la foule des grands jours !:D
 
Si la venue de Laurent Arbo se concrétise c'est du tout bon, On décide enfin de structurer le sportif avec un des tout meilleurs préparateurs physiques du Top 14 , finit d'attendre l'oiseau rare ratini ou un autre, nous avons les joueurs rationnaliser et adapter le physique à chacun d'entre eux c est ce que Laurent c'est faire cela doit apporter un vrai plus à l'équipe croissons les doigts
 
j'ai une question : Quand le club va t'il vraiment avoir les moyens pour pouvoir sereinement visé son objectif ?

Moi perso suis fatigué de voir du quantitatif au lieu du qualitatif...tous les 6 mois nouveaux joueurs, entraîneurs....******,ils savent pas faire une liste de 10 ou 15 personnes cadres ( staff,joueurs...) est faire ce qu'il faut pour les faire venir !?! Après tu complète petit à petit,là ont dirait qu'ils font un puzzle et quand ça coince ils recommencent tout à zéro...
 
Plana ? c'est un fidèle parmi les fidèles. Il sert le club sans se servir et sans caprices de diva.
Trés juste! Et il fait un boulot considérable au niveau des analyses vidéos et toutes les stats concernant les performances physiques des joueurs.
Mais surtout un gars à la mentalité irréprochable.

Un certain sens de l'honneur , de la parole donnée .
Ce sont ces valeurs qui l'ont empêcher , tout comme Arlettaz, d'entrer en rébellion avec Delpoux quand il sentait que l'histoire finirait mal.
 
Il est hyper compétent d'ailleurs c'est lui qui a eu la gestion de la préparation physique de l'équipe de France avant la coupe du monde en nouvelle zélande. Il a fait du super boulot et pareil à castres. Bienvenue à lui, ça fait plaisir de le revoir à la maison.:)
 
Retour
Haut