• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Ne t’inquiètes pas , t'es pas le genre de supporter qu'il affectionne ...lui a réussi contrairement à toi .
FAUX !
Sur ce forum , j'ai plombé Dagrenat , Rivière , Gélez mais ce ne sont pas des Usapistes , loin de là .
J'ai plombé des joueurs en particuliers un : le maçon? Car pour moi c'est le pire , il se dispute la dernière marche avec dagrenat : on ne peut descendre plus bas.
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.
 
FAUX !
Sur ce forum , j'ai plombé Dagrenat , Rivière , Gélez mais ce ne sont pas des Usapistes , loin de là .
J'ai plombé des joueurs en particuliers un : le maçon? Car pour moi c'est le pire , il se dispute la dernière marche avec dagrenat : on ne peut descendre plus bas.
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.
Paulo, tu redérapes, tu etais pourtant en autocontrole depuis ton retour masquè , tu vas encore nous manquer sous peu... apoulit.
 
Pour ton cousin ,je n'ai aucune estime et il t'en remercie:lunette: : après avoir échoué à Toulouse , il a débarqué à Narbonne où l'Usap l'a acheté . Quand l'Usap n'en a plus voulu il s'est raccroché au rugby à 7 qui comme tout le monde le sait est le rugby des gonzesses.

hahahahahaha
Si tu es aussi bien renseigné sur julien que sur Riviére,on comprend pourquoi tu débites à longueur de journée des "bestiaises" sur ce forum !
Tes infos sont erronées, t'es un naze .Mais le pire, c'est que tu fais des petits sur ce forum.....:raison:
 
Bon nous pouvons considérer que nous sommes en fin de mois alors qui a des nouvelles sur la venue de Arbo et ses adjoints ?
 
Retour
Haut