Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

TRANSFERT. Gerhard Vosloo a signé au RCT pour deux saisons - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    ahaha, j’espère que Bruni ne s'en mordra pas les doigts ...

3. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Quel rapport ?? Bruni sait qu'avec l'arrêt de Van niekerk et de Rossouw ,plus le prêt de Gunther a Lyon que nous allions recruter un troisième ligne , et avec seulement Armitage, Fernandez Lobbe, Smith, Bruni, Gorgodze et Vosloo compte tenu des sélections eventuelles de Gorgodze, Lobbe et peut être Bruni ,j'espère même que nous en recruterons un autre ou donnerons sa chance a Munoz .

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0

L'avenir nous le dira.... et eut être un... s'en mordra les doigts...

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    je ne dis pas ça pour critiquer ou parce qu'il ne vient pas chez nous mais juste parce qu'il a un talent fou et j’espère que ça ne restera pas un éternel espoir !! ;)

6. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Mon POTO , quand il te dit " quel rapport " , c'est qu'il est encore puceau du respect ! Cette iguane n'a aucun Tact , pour exister , il a besoin de faire le directeur de forum , sachant et imposant ses avis indécrottables de "mais-gars-l'eau-manies" ........ça s'appelle : la masturbation "mono-lit-tique" ...........ou sa "lèche-manie-ose" toujours mélanger le cristal à l'anus ! L'anis , (pardon)
    Un "mi-tôt" "mitard" , enfermé dans son vide sidérant.................................QUE LES MOUETTES DE LA RADE !!! Il "sue-pose" , ses gouttes d'anis comme Charles Marteau , qui ne sait que gueuler son doigt écrasé d'orgueil , mal en foncé ..........Un jour peut être ...........Il visera bien

son trou !!!

Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2014
  7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Encore une jolie intervention de l'homme sans testicules , le Stephane De groodt du pauvre , le seul côté rassurant de son handicap c'est que au moins il ne se reproduira pas , et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour la nature humaine . PS : j'ai vu Virgile hier , il t'embrasse encore , tu es devenu son idole ..haha

Partager cette page