Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

"Transfert" d'un message

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Natetpierre, 23 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Natetpierre

    Natetpierre Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 417
    Notations:
    +43 / 0 / -0

    Partager cette page

    Bonsoir,

    En cette période festive, je relaye ci-dessous cet appel Facebook pour venir en aide à un particulier qui ne bénéficie d’aucune subvention et assume au mieux la prise en charge de dizaines d’animaux abandonnés, maltraités.
    Bien évidemment il est intolérable que nombre d’êtres humains connaissent la faim, la soif, le manque de soins, les actes de violence et de cruauté; l’animal en est tout aussi victime.
    Je connais cette personne qui œuvre depuis des années pour la cause animale (entre autre) et elle n’a jamais rien demandé jusqu’à maintenant.
    Alors si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un don qui servira en priorité à des stérilisations mais aussi à nourrir, soigner.
    Merci pour elle et bonnes fêtes à toutes et tous.

    Page Facebook de Audrey Toulemonde
    « Vicky et ses petits sont totalement à la charge d'un particulier qui au mois de mars quand Vicky et ses bébés étaient en danger, n'a pas hésité à venir les capturer et les prendre sous son aile. Mais tout cela à un coût... Entre les identifications, vaccinations, traitement de la démodécie depuis 8 mois et la nourriture, cette personne a financé de sa poche environ 1 700 euros de frais à ce jour... Et ce n'est pas fini. Aujourd'hui, il faut encore sortir environ 550 euros de stérilisations (et ça devient très urgent car il ont 11 mois), sans compter la suite des soins et la nourriture. Cette personne ne peut plus continuer seule à assumer tous ces frais, c'est pourquoi nous comptons sur votre solidarité et votre amour des animaux, pour permettre à ces loulous de continuer à grandir et à vivre dans de bonnes conditions.
    Vous aussi, vous pouvez nous aider à les protéger, dès maintenant, en envoyant vos dons en précisant « POUR VICKY ET SES CHIOTS », à :
    Association Le Chat d'Oc
    3 rue Arago
    66240 Saint Estève

    Ou vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte via ce lien : https://www.leetchi.com/c/sauvetage-de-vicky-et-ses-chiots

    Merci à tous pour votre bienveillance «
     
  2. Natetpierre

    Natetpierre Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 417
    Notations:
    +43 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je remonte le sujet pour remercier tout d’abord [MENTION=1004]pixe[/MENTION] et [MENTION=1511]GARN[/MENTION] pour l’aide, dont j’ai eu connaissance, qu’ils ont apporté à Patrick.

    La démarche d’appel de fonds est peut-être « ridicule » au regard de la tragédie de l’actualité récente et actuelle, mais cette personne et les animaux sauvés sont toujours en grand danger.

    En effet, Patrick n’a plus aucun argent ( son droit au RSA est à compter de mars 2015 avec un paiement en avril ), il a un loyer + les factures courantes qu’il ne peut plus payer.

    Il peut se nourrir grâce aux colis d’une association et quelques personnes achètent ponctuellement la nourriture des animaux et règlent le prix de l’abonnement téléphonique.

    L’association Le Chat d’Oc – 3 rue Arago – 66240 Saint Estève a gentiment proposé de recueillir les dons ( merci de mentionner « pour Patrick » ) afin de permettre au bienfaiteur d’obtenir un reçu déductible en partie aux impôts.

    Vous pouvez contacter Patrick au 06 58 34 49 95.

    Un grand merci d’avance pour lui et qu’un élan de solidarité puisse se mettre en place.

    Nathalie
     
  3. GARN

    GARN USAPiste impliqué

    Messages:
    795
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] Nathoubo , contacte moi par mail , j'interviendrai au sujet de Patrick auprès des responsables

    qui , autres , ceux que tu connais déjà , mettront un coup de coeur de plus , en vue d'aider Patrick .

    Merci PACE SALUTE Princesse du COEUR Perpétuel .

    GARN
     

Partager cette page