• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transert : Julien Farnoux en partance pour Albi

Dommage pour Farnoux...dommage pour le club...mais parfois il faut faire des choix...
C'est sur qu'avec Bousquet, Acebes et le jeune Laporte, les poste d'arrière est bien couvert...en plus avec ces mêmes joueurs celui d'ailiers peut être couvert en complément de Artru, Pujol et Cocagi... Le club a fait son choix !! Seul l'avenir dira si son choix était le bon ou pas.
Cependant, j'aurais aimé que Farnoux reste mais je suis content pour lui qu'il puisse rebondir à Albi...c'est une belle ville, un club familial et sympa dans lequel il pourra progresser et avoir peut être plus de temps de jeu. J'espère qu'il s'épanouira là-bas et qu'il ne nous fera pas trop de misère lors de nos prochaines confrontations face à nos amis tarnais...
 
je partage certains points (c est vrai qu aux buvettes c est pas vif), mais faire une théorie sur la jeunesse suite au départ de farnoux ce n est pas cohérent au vu de notre effectif (j ai fais qques vérifications en amont):
farnoux est de 93, et donc l année prochaine sans trop m avancer (genre mafi suspendu et belie blessé c est pas hyper extravagant comme théorie) on peut avoir comme équipe :
Ecochard 92; Selponi 93; Torfs 92; Cocagi 94; Pujol 92; Artru 92; + bousquet ou acebes . auxquels on peut ajouter que chateau notre capitaine est également de 92, tt comme chalureau et carbou de très crédibles remplaçants. Et on devrait voir seguy et bachelier de tps en tps.
on a fait signé laporte en 15, qui pt etre ne vaut rien et est là pour faire le nombre, mais dans tous les cas on est loin d un hospice.
Apres y a pas grand chose a reprocher à farnoux, mais il ne bute pas et n est pas polyvalent,
Dans ce contexte faire signer acebes qui a un niveau haut de tableau D2 , remplaçant top 14 n est pas scandaleux très loin de là.
Bref je trouve que l on en fait beaucoup pour ce joueur, tant mieux pour lui s il brille à albi, en attendant encore une fois aucune écurie plus clinquante ou ambitieuse que nous n a jugé utile de l embaucher
Tu as parfaitement raison aucune écurie plus clinquante ou ambitieuse n'a jugé utile de l'embaucher comme ceux en place chez nous qui sont même descendus d'un étage alors à présent rendez vous au bac à sable et on verra bien si l'année prochaine on fera mieux sur le terrain. :drapeau:
 
Mais tu fumes quoi ******!
David un pilier d'avenir? A 25 ans le type a devant lui Cheron, Ion voir Michelvili. OH Cheron, Ion et Michelvili bordel, je te parle pas de killer je te parle de Cheron, Ion et Michelvili. C'est chaud quand même!

Faire la comparaison avec Mas, sans dec Mas était le 3ieme ou 4 ieme choix à 25 ans en Top14 et en H-Cup? NON. Mas se faisait il crevé sur chaque mêlée? NON.

À m'en donné faut arrêter la connerie de croire que tout les types qui sont du cru sont des flèches. Si David était soit disant un mec d'avenir, avec The potentiel, sachant qu'il est JIFF à un poste où les JIFF sont rare et donc hors de prix il y aurait eu un club de Top14 pour tenter le coup de poker avec lui (comme Boughami avec le RCT aujourd'hui et La Rochelle demain). Or le seul club qui se montré intéressé est Mont de Marsan.

+ 10000 c est exaspérant la légende des jeunes en devenir, faut laisser le tps au temps, ou celle de Mas a percé sur le tard:
Mas a joué le tournoi à 24/25 ans , et jouait la H CUP titulaire à 22 ans , la H cup pas Aix en provence !? les impressions c est sympa mais les faits ça parle: http://www.itsrugby.fr/joueur-228.html
David est né en 1991, (custoja 93, forletta 94), seb tao en 92 et il jouait la H cup avec nous. J ai regardé la feuille de match de brive tlse, au stade en en 6 et 7 c était Cros et Camara nés en 94 (avec harinordoquy, maka, lamboley remplaçants).
Ben arous est né en 90, Poirot 92, Slimani 89 international depuis 2014
Hooper capitaine de l australie à 22 piges; rettalick 25 ans lui aussi, a été élu meilleur joueur du monde en 2014...
Bref c est pas pareil ailleurs... (ou meme chez nous: guirado devait avoir 23 ans en 2009)
 
je partage certains points (c est vrai qu aux buvettes c est pas vif), mais faire une théorie sur la jeunesse suite au départ de farnoux ce n est pas cohérent au vu de notre effectif (j ai fais qques vérifications en amont):
farnoux est de 93, et donc l année prochaine sans trop m avancer (genre mafi suspendu et belie blessé c est pas hyper extravagant comme théorie) on peut avoir comme équipe :
Ecochard 92; Selponi 93; Torfs 92; Cocagi 94; Pujol 92; Artru 92; + bousquet ou acebes . auxquels on peut ajouter que chateau notre capitaine est également de 92, tt comme chalureau et carbou de très crédibles remplaçants. Et on devrait voir seguy et bachelier de tps en tps.
on a fait signé laporte en 15, qui pt etre ne vaut rien et est là pour faire le nombre, mais dans tous les cas on est loin d un hospice.
Apres y a pas grand chose a reprocher à farnoux, mais il ne bute pas et n est pas polyvalent,
Dans ce contexte faire signer acebes qui a un niveau haut de tableau D2 , remplaçant top 14 n est pas scandaleux très loin de là.
Bref je trouve que l on en fait beaucoup pour ce joueur, tant mieux pour lui s il brille à albi, en attendant encore une fois aucune écurie plus clinquante ou ambitieuse que nous n a jugé utile de l embaucher
merci de m avoir repondu et tu as egalement raison dans ce que tu dis
je vais te donner d autres informations
demain en famille-mon frere et moi allons au stade ainsi que notre cousin de bayonne-on va rigoler
cette apres midi je discutais avec mon bayonnais sur le devenir de nos 2 clubs et du rugby en general
je ralais sur le depart de farnoux-et un peu sur la venue de acebes que je connais tres tres peu
et la il me dit qu il le connait tres tres bien et que l on a fait une super affaire sur ce joueur
tres guerrier tres physiques et qu il sera ideal pour l adn de l usap
il devrait devenir une coqueluche de aime giral
j espere que ces informations se verifierons
pour farnoux cela reste dommage
maintenant on parle de budget-si on est a 5-6000 euros pret-ca craint pour l usap
maintenant comme je l ai souligne plusieurs plusieurs fois-le titre nous a tué
quand tu as une majorite de ces joueurs qui ont vus doubler voir tripler leurs salaires au lendemain de la finale
on a planté le club pour des decennies
entre temps certains ont quitté le navire-d autres sont restés
certains ont vu leurs salaires diminués et ils sont restés
aujourd hui on remercie les historiques qui ont fait des efforts-
apres on connait pas réellement leurs salaires
on deviendra un bon club de prod2 des clubs historiques du rugby ou la loi de l argent a tout detruit
 
merci de m avoir repondu et tu as egalement raison dans ce que tu dis
je vais te donner d autres informations
demain en famille-mon frere et moi allons au stade ainsi que notre cousin de bayonne-on va rigoler
cette apres midi je discutais avec mon bayonnais sur le devenir de nos 2 clubs et du rugby en general
je ralais sur le depart de farnoux-et un peu sur la venue de acebes que je connais tres tres peu
et la il me dit qu il le connait tres tres bien et que l on a fait une super affaire sur ce joueur
tres guerrier tres physiques et qu il sera ideal pour l adn de l usap
il devrait devenir une coqueluche de aime giral
j espere que ces informations se verifierons
pour farnoux cela reste dommage
maintenant on parle de budget-si on est a 5-6000 euros pret-ca craint pour l usap
maintenant comme je l ai souligne plusieurs plusieurs fois-le titre nous a tué
quand tu as une majorite de ces joueurs qui ont vus doubler voir tripler leurs salaires au lendemain de la finale
on a planté le club pour des decennies
entre temps certains ont quitté le navire-d autres sont restés
certains ont vu leurs salaires diminués et ils sont restés
aujourd hui on remercie les historiques qui ont fait des efforts-
apres on connait pas réellement leurs salaires
on deviendra un bon club de prod2 des clubs historiques du rugby ou la loi de l argent a tout detruit

J'ai la chance d’être en famille avec un joueur champion de France avec l'Usap, je peux te certifier que son salaire n'a ni doublé , ni triplé , sache le.
 
Farnoux

Je connais bien Julien,même très bien et beaucoup sont à côté de la plaque
Premièrement il est catastrophé par son départ car la région lui plait, son enfant est né en terre catalane et de plus question rugby on ne peut lui reprocher son investissement
Côté salaire, si tous les joueurs touchaient le sien on pourrait recruter encore 5 ou 6 internationaux......vu les économies que l'on ferait
Pour terminer certains responsables du club sont des menteurs car promesse étaient de le garder
Donc pour finir bonne chance Julien et prouve par ton talent et ta gentillesse à certains incompétents USAPISTE qu'ils se sont trompés

JulienMr
Dommage pour Farnoux...dommage pour le club...mais parfois il faut faire des choix...
C'est sur qu'avec Bousquet, Acebes et le jeune Laporte, les poste d'arrière est bien couvert...en plus avec ces mêmes joueurs celui d'ailiers peut être couvert en complément de Artru, Pujol et Cocagi... Le club a fait son choix !! Seul l'avenir dira si son choix était le bon ou pas.
Cependant, j'aurais aimé que Farnoux reste mais je suis content pour lui qu'il puisse rebondir à Albi...c'est une belle ville, un club familial et sympa dans lequel il pourra progresser et avoir peut être plus de temps de jeu. J'espère qu'il s'épanouira là-bas et qu'il ne nous fera pas trop de misère lors de nos prochaines confrontations face à nos amis tarnais...
 
Je le connais moins bien mais pour avoir discuté avec lui vite fait, c'est vraiment un jeune hyper sympa et très polie.
Tu peux lui transmettre un message? Dit lui bien que nous les supporters nous l'apprécions et que nous sommes désolé d'avoir des dirigeants aussi incompétent car il en est victime aujourd'hui mais nous cela fait maintenant plusieurs saisons que cela dûre.

Tu peux compter sur moi mais sache que Julien sait déjà que nous, supporters inconditionnels de notre USAP ne sommes pas responsables des diverses incompétences qui nuisent au quotidien......et malheureusement d'autres suivront
 
Pour terminer certains responsables du club sont des menteurs car promesse étaient de le garder

Il faut vite virer ses dirigeants qui mentent et gangrènent le club !
:mad:
ps: si c'est vrai, bien sur (je le précise au cas ou les pouces me demanderaient des explications constructives, rationnelle sur cette phrase citée plus haut .) :434115:
 
Retour
Haut