• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transert : Julien Farnoux en partance pour Albi

on peut avoir un lien vers l'info officielle svp?


ça y est c 'est officiel julien farnoux quitte l 'usap deux ans aprés l 'avoir rejoint .
il sera albigeois la saison prochaine.
je dis dommage car prometteur
:231183:
 
Tu parles de niveau mais sur quoi tu te bases ? tu as vu les matchs de FARNOUX ? il a toujours été irréprochable, alors qu'ils le laissent partir pour leurs raisons (qu'ils n'ont pas été dites) soit, mais ne juge pas le niveau car tu n'en as certainement pas les capacités.

Ca me manquait ce forum, surtout quand je lis ce genre de message.
Je sais pas si je dois essayer de t'expliquer mon précédent message ou si c'est une cause perdue.
Allé un petit indice : à aucun moment, pour Farnoux, je n'ai dit qu'il n'avait pas le niveau. J'ai même été jusqu'à dire qu'il était bon. Tu l'as lu ca ?
Bon mais pas autant que les 2 autres.
Si je n'ai pas les capacités de juger le niveau d'un joueur, il n'en demeure pas moins que tu n'as probablement pas celles de comprendre un message d'un niveau élémentaire.

En résumé, parmi les prétendus partants seuls Beaux, Duvenage (s'il part) et dans une moindre mesure Farnoux, sont bons. Et cheron moins mauvais que les autres piliers droits.
Farnoux est tellement exceptionnel qu'aucun club de top 14 ne le recrute alors qu'il est Jiff. Montpellier ose même lui préférer le fantôme Michel.
J'espère que c'est plus clair maintenant pour toi.
 
Ca me manquait ce forum, surtout quand je lis ce genre de message.
Je sais pas si je dois essayer de t'expliquer mon précédent message ou si c'est une cause perdue.
Allé un petit indice : à aucun moment, pour Farnoux, je n'ai dit qu'il n'avait pas le niveau. J'ai même été jusqu'à dire qu'il était bon. Tu l'as lu ca ?
Bon mais pas autant que les 2 autres.
Si je n'ai pas les capacités de juger le niveau d'un joueur, il n'en demeure pas moins que tu n'as probablement pas celles de comprendre un message d'un niveau élémentaire.

En résumé, parmi les prétendus partants seuls Beaux, Duvenage (s'il part) et dans une moindre mesure Farnoux, sont bons. Et cheron moins mauvais que les autres piliers droits.
Farnoux est tellement exceptionnel qu'aucun club de top 14 ne le recrute alors qu'il est Jiff. Montpellier ose même lui préférer le fantôme Michel.
J'espère que c'est plus clair maintenant pour toi.
Tu es difficile à suivre dans tes propos, relis ton post d'un côté tu dis qu'il est bon ensuite tu le casses en disant qu'aucun club de top14 n'est venu le chercher, qui a dit qu'il est exceptionnel à part toi, si tu lis la réponse que j'ai fait à KIM tu auras peut être un peu plus de lumière. La seule chose où tu dis vrai c'est sur ton niveau élémentaire et ne juge pas si tu ne veux pas être jugé.
 
1-a l usap il ne reste que le nom
2-le public se barre
3-y a plus de tunes
4-le futur staff made pruneaux d agen c est pas bandant du tout
5-on va rester en d2 pendant des decennies
6-le recrutement tres insuffisant
7-on nous tiens un discours sur priorite aux jeunes et farnoux nous quitte
8-on dit que acebes est largement au dessus de farnoux-alors pourquoi il a pas sa place a pau et surtout comment aucun club de top 14 ne l a recruté-----on sous estime farnoux car personne de top 14 s est interéssé a lui
alors a niveau quif quif je reste dans mes bottes je prefere la jeunesse
9-j oubliai que dans ce pays les decideurs ne font pas confiance a la jeunesse
mais surtout on tiens le discours inverse
10-une gestion administrative d'AMATEUR ET AVEUGLE
le cas des buvettes en est le symbole-des serveuses a 2 de tension-aucune anticipation
mais j oubliai nos chers dirigeants sont dans leurs loges a se mousser de leurs canapes
11-c etait MA GROS COUP DE GUEULE
 
Dans l article il est indiqué que le club voulait le garder. Mais il signe à Albi.
La plupart gueulent en avançant l incompétence du club. Mais on peut aussi s interroger sur le désir du joueur de rester à l usap. S'il part c peut être parce qu'il le souhaite vraiment (si certains proches des hautes sphères du club peuvent le confirmer ça serait sympa).
Le club fait peut être des erreurs mais en terme de transfert il ne faut peut être pas tout leur mettre sur le dos.
 
Dans l article il est indiqué que le club voulait le garder. Mais il signe à Albi.
La plupart gueulent en avançant l incompétence du club. Mais on peut aussi s interroger sur le désir du joueur de rester à l usap. S'il part c peut être parce qu'il le souhaite vraiment (si certains proches des hautes sphères du club peuvent le confirmer ça serait sympa).
Le club fait peut être des erreurs mais en terme de transfert il ne faut peut être pas tout leur mettre sur le dos.

Il y a trois semaines, le joueur n'avait toujours rien reçu. Il ne serait pas amusé à balancer ça à la radio, d'ailleurs s'il avait menti je ne pense pas qu'on l'aurait vu les deux matchs suivants.
A un moment si tu ne reçois aucun signe de la part du club et que tu n'es pas une priorité, c'est assez logique de voir ce qu'on te propose ailleurs. On peut largement comprendre que le joueur n'ait pas envie de se retrouver sans club car comment être certain que ton club actuel te propose quelque chose et que des clubs se montrent toujours intéressés fin avril ou mai quand les recrutements sont tous finis à 85%.
 
1-a l usap il ne reste que le nom
2-le public se barre
3-y a plus de tunes
4-le futur staff made pruneaux d agen c est pas bandant du tout
5-on va rester en d2 pendant des decennies
6-le recrutement tres insuffisant
7-on nous tiens un discours sur priorite aux jeunes et farnoux nous quitte
8-on dit que acebes est largement au dessus de farnoux-alors pourquoi il a pas sa place a pau et surtout comment aucun club de top 14 ne l a recruté-----on sous estime farnoux car personne de top 14 s est interéssé a lui
alors a niveau quif quif je reste dans mes bottes je prefere la jeunesse
9-j oubliai que dans ce pays les decideurs ne font pas confiance a la jeunesse
mais surtout on tiens le discours inverse
10-une gestion administrative d'AMATEUR ET AVEUGLE
le cas des buvettes en est le symbole-des serveuses a 2 de tension-aucune anticipation
mais j oubliai nos chers dirigeants sont dans leurs loges a se mousser de leurs canapes
11-c etait MA GROS COUP DE GUEULE

Pas de problème je signe ton point de vue.
Beaucoup de spectateurs se sont barrés et d'autres vont suivre çà ne fait aucun doute
Cellule de recrutement exceptionnelle
Pourquoi GUASCH n'est pas quinziste
 
Il y a trois semaines, le joueur n'avait toujours rien reçu. Il ne serait pas amusé à balancer ça à la radio, d'ailleurs s'il avait menti je ne pense pas qu'on l'aurait vu les deux matchs suivants.
A un moment si tu ne reçois aucun signe de la part du club et que tu n'es pas une priorité, c'est assez logique de voir ce qu'on te propose ailleurs. On peut largement comprendre que le joueur n'ait pas envie de se retrouver sans club car comment être certain que ton club actuel te propose quelque chose et que des clubs se montrent toujours intéressés fin avril ou mai quand les recrutements sont tous finis à 85%.

Il y a un autre paramètre qui joue. malheureusement il est récurent pour nous. Mais vous semblez l’occulter.
Ou seront nous en juin?? personne n'est capable de le dire en l'état.
Alors accepter que des décisions des contacts tardent à se mettre en place..
Tu es patron dune entreprise tu as un apprenti extraordinaire hors norme.
qui termine sa formation.
Ton expansion est brumeuse le futur pas clair .. tu fais quoi tu le laisses partir au risque de le regretter.. tu l'embauche au risque d'avoir des soucis financier pour le payer????
 
Retour
Haut