• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transert : Julien Farnoux en partance pour Albi

Au pire en cas de blessure, on peut prendre 1 joker médical

2013-2014 : Lopez se pète - personne ; Guitoune se pète - on prend un remplaçant à Lopez ; pas besoin de dire la suite...
2014-2015 : Tuilagi en joker ça a duré des plombes ; Chalureau, Custoja, Bécasseau se pètent avant la saison, on n'y peut rien c'est tous des espoirs qui ne remplissaient pas les conditions pour être remplacés, il a fallu attendre que le talonneur Genevois se blesse pour prendre le pilier Pulu à plus de la mi saison
2015-2016 : on devait recruter des jokers et un manager après la Coupe du Monde

Je ne veux plus entendre le mot de "joker", surtout plus haha mrgreen
 
2013-2014 : Lopez se pète - personne ; Guitoune se pète - on prend un remplaçant à Lopez ; pas besoin de dire la suite...
2014-2015 : Tuilagi en joker ça a duré des plombes ; Chalureau, Custoja, Bécasseau se pètent avant la saison, on n'y peut rien c'est tous des espoirs qui ne remplissaient pas les conditions pour être remplacés, il a fallu attendre que le talonneur Genevois se blesse pour prendre le pilier Pulu à plus de la mi saison
2015-2016 : on devait recruter des jokers et un manager après la Coupe du Monde

Je ne veux plus entendre le mot de "joker", surtout plus haha mrgreen

Si on pouvait recruter "Batman", avec lui , on serait champion du monde.LoL
 
2013-2014 : Lopez se pète - personne ; Guitoune se pète - on prend un remplaçant à Lopez ; pas besoin de dire la suite...
2014-2015 : Tuilagi en joker ça a duré des plombes ; Chalureau, Custoja, Bécasseau se pètent avant la saison, on n'y peut rien c'est tous des espoirs qui ne remplissaient pas les conditions pour être remplacés, il a fallu attendre que le talonneur Genevois se blesse pour prendre le pilier Pulu à plus de la mi saison
2015-2016 : on devait recruter des jokers et un manager après la Coupe du Monde

Je ne veux plus entendre le mot de "joker", surtout plus haha mrgreen

Oui vu sous cet angle c'est pas faux haha
 
On peut regretter le départ de FARNOUX qui semblait prometteur. Je l'aime bien car il est technique et volontaire. Mais, il s'en va à ALBI qui est une bonne équipe quoique moyenne, sans gros budget. Son agent a bien dû essayer de lui trouver mieux, puisqu'il est un espoir sérieux. Force est de constater qu'aucun club plus important ne lui a fait des propositions. Les recruteurs (des autres clubs) ne sont pas aveugles, et s'ils se sont montrés réticents, c'est qu'ils doivent avoir leur raisons quoique nous pensions le plus grand bien de FARNOUX.
 
t ai sérieux la david et un pilier qui a de l avenir franchement le voir partir ca serai pour moi un enorme gachis.nico mas n etai pas terrible a s est debut et pourtant quand tu voie la carriére qui a fait. quand je lis que tu garderai cheron c est vraimenta ne rien y comprendre certe il a une bonne tenue de mêlée mais après pour le reste c est zero .

Comparer David à Mas celle là il fallait oser. Il me semble qu'à l'époque l'USAP Jouait en top 14 et non en Pro D2. Chéron même si j'en ai dit beaucoup de mal en début, milieu de saison, m'a agréablement surpris ces derniers temps est-ce que ça va durer j'en sais rien. Par contre, en Pro D2 ce qu'il faut c'est une mêlée qui tienne, ou sinon on prend un type genre Taumalolo. Il faut du lourd à tous les postes, un jeu à 0 passe comme le préconise Moscato. Et un buteur.
 
On peut regretter le départ de FARNOUX qui semblait prometteur. Je l'aime bien car il est technique et volontaire. Mais, il s'en va à ALBI qui est une bonne équipe quoique moyenne, sans gros budget. Son agent a bien dû essayer de lui trouver mieux, puisqu'il est un espoir sérieux. Force est de constater qu'aucun club plus important ne lui a fait des propositions. Les recruteurs (des autres clubs) ne sont pas aveugles, et s'ils se sont montrés réticents, c'est qu'ils doivent avoir leur raisons quoique nous pensions le plus grand bien de FARNOUX.
Il faut être cohérent, il n'est pas n°1 à l'USAP, si un club top14 l'avait fait signer cela aurait été le pompon de l'incompétence de ceux qui l'ont fait venir il y a 2 ans comme l'avenir à l'arrière et ne lui propose rien en fin de contrat. Bien sûr que dans ces conditions il faut signer ailleurs. Quand à ALBI, ils ne sont pas si loin de nous pour une équipe moyenne. Maintenant nous verrons si nous avons mieux que lui et ce rapidement.
 
quel gâchis en effet
joueur qui n'a jamais déçu
jeune
et avec un sacré potentiel
je suis equerré !

je ne sais pas ce que concocte les dirigeants mais vu la vague de départ, l'optimisme n'est pas de rigueur pour l'année prochaine

et pour la pile, toujours aucun nom
ça craint du boudin tout ça...
Qu'est ce qu'on avait dit !
 
Quel gâchis certes ... mais au lieu de cracher sur le club, peut être est ce le joueur qui a tout simplement envie de voir autre chose. Il avait un contrat de 2 ans, il est arrivé au bout, il n'a pas resigné, acte... Après tout il ne part qu'a Albi...

Surtout quand tu n'as pas de proposition , le recrutement d'un pilier droit et d'un manager passe par un allègement financier ( F G ).:231183:
 
Retour
Haut