• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transert : Julien Farnoux en partance pour Albi

Quel gâchis certes ... mais au lieu de cracher sur le club, peut être est ce le joueur qui a tout simplement envie de voir autre chose. Il avait un contrat de 2 ans, il est arrivé au bout, il n'a pas resigné, acte... Après tout il ne part qu'a Albi...
 
Quel gâchis certes ... mais au lieu de cracher sur le club, peut être est ce le joueur qui a tout simplement envie de voir autre chose. Il avait un contrat de 2 ans, il est arrivé au bout, il n'a pas resigné, acte... Après tout il ne part qu'a Albi...[/QUOTE]

Ben justement , si on ne peut pas s'aligner sur ALBI et que le projet sportif des Cathares est plus intéressant que celui de l'USAP pour ce joueur d'avenir , il y a du soucis à se faire :391581:
 
Quel gâchis certes ... mais au lieu de cracher sur le club, peut être est ce le joueur qui a tout simplement envie de voir autre chose. Il avait un contrat de 2 ans, il est arrivé au bout, il n'a pas resigné, acte... Après tout il ne part qu'a Albi...

Si beaucoup sont en colère contre le club c'est parce que le joueur a clairement dit qu'il n'avait reçu aucune offre de la part du club (émission de FBR après le match de Béziers).

D'un côté, le club dit "il faut se baser sur les jeunes" et de l'autre depuis que nous sommes en D2 on a perdu Mjekevu, Ducuing, Benvenutti, Farnoux, Allan et Rabat. Et à chaque fois, on n'a pas trop l'impression que le club a cherché à les retenir (pour Farnoux et Allan les intéressés le disent très clairement).
 
Vous croyez que trois arrière-ailier peuvent cohabiter ? Bousquet / Farnoux / Acebes, ça fait beaucoup.
Acebes, c'est quand même du très solide, plus que Farnoux (que j'aime beaucoup), mais il aura sans doute un impact plus vite. Faut arrêter de monter dans les tours pour tout et n'importe quoi.
 
pfff minable un joueur comme farnoux qui va a albi il on même pas pu s aligné ou ne lui on rien offert de concret ou on va il prône place au jeune mais chaque année on pers les meilleur élément de chez les jeune ou il est l avenir la dedans comme dab le club fait les chose a l envers.
 
Ce forum ressemble de plus en plus aux murs des lamentations.
On se sépare de joueurs qui ne sont pas au niveau tout simplement (mis à part Beaux qui paie ses blessures à répétition et Duvenage si ce dernier venait à partir).
Quant au nombre de joueurs recrutés, il n'est pas indispensable de remplacer numériquement chaque départ. On est actuellement en sureffectif, je pense que tout le monde l'a remarqué.
Donc il faut faire des choix. Farnoux est un bon joueur mais pas encore aussi bon que Bousquet et/ou Acebes.
Dont acte.
 
Ce forum ressemble de plus en plus aux murs des lamentations.
On se sépare de joueurs qui ne sont pas au niveau tout simplement (mis à part Beaux qui paie ses blessures à répétition et Duvenage si ce dernier venait à partir).
Quant au nombre de joueurs recrutés, il n'est pas indispensable de remplacer numériquement chaque départ. On est actuellement en sureffectif, je pense que tout le monde l'a remarqué.
Donc il faut faire des choix. Farnoux est un bon joueur mais pas encore aussi bon que Bousquet et/ou Acebes.
Dont acte.

et quand il vont annoncé david a mont de marsan tu va dire quoi on a assez de pilier c est pas grave. en tous qua chaque année les meilleur jeune se barre mais a part ca tous va bien.
 
Retour
Haut