• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toutes les vérités sont bonne à dire! Bravo!!

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il n'y a pas que Canal qui diffuse du rugby, il y a également France 4 (matchs d'Amlin Cup, tournoi des - de 20), France 3 (matchs de Pro D2) dans une moindre mesure. Le rugby est un sport porteur en terme d'images.

Oui, grâce à Canal + mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le Mourad il oubli que canal est le diffuseur officiel de tous ses dérapages contrôlés.....:p
Grace a ses diverses sorties de l an passée , on peut s apercevoir qu 'il a atteint son but : 6 journées et le RCT retransmit 6 fois (7 avec le prochain match).
La télé est présente et en attente d un bon mot ou d'une sortie diverse , mais pendant ce temps , les sponsors sont a l'affiche et représentés .
Et c est ça , c 'est que de la plus value.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Le prochain contrat de canal pour retransmettre les matchs de rugby pourra se les peindres en vert les qat entendent que ça
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
canal + ne fait qu'un heureux... le RCT et spolie tous les autres clubs en matière de retransmission !!! bravo canal !!! mais ils oublient que dans le TOP14 il n'y a pas que le RCT
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
canal + ne fait qu'un heureux... le RCT et spolie tous les autres clubs en matière de retransmission !!! bravo canal !!! mais ils oublient que dans le TOP14 il n'y a pas que le RCT

Oui mais c'est la ou boudjelal fait fort , son recrutement attire les rédifuseurs , quand Carter était à l'Usap je crois que tout ces matchs ou presque on d'un coup été télévisé je me trompe? je crois meme que l'usap était sur france deux en hcup
 
Haut Bas