• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tout est dit ! Hyardet parle de formation

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Il faut aussi que ton interlocuteur soit compréhensif, et agréable, pour [MENTION=260]Le Cady[/MENTION], c'est plus dur.
Mais bon, ce n'est qu'un forum de rugby, hein ?

Je crois que Le Cady comprend très bien.
Ce n'est qu'un forum de rugby ou certains critiquent la formation et donc les formateurs tout en restant tranquillous en tribunes (ce qui n'est pas ton cas, je le sais), d'autres critiquent les entraineurs, ou les présidents, d'autres les encensent, mais rares sont ceux qui justifient leur position et avec qui on peut en débattre.

Le Cady, son dada, c'est la formation. Et j'aime bien lire ce qu'il a à dire sur ce sujet.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Le Cady, son dada, c'est la formation. Et j'aime bien lire ce qu'il a à dire sur ce sujet.

Celui qui ne le sait et aveugle ou suis le forum depuis deux jours! LoL
Dommage que les "ke ke " l’empêche de s'exprimer normalement.
Nous prendrait il pour des neuneus ???
..............................................................Possible :231183:
En fait il créait un style un peu comme "tête de meon" !
Si je le connaissais pas,......................... je pense que j'aurais débattu avec lui tranquillement et sereinement, mais malheureusement, je ne suis que la science des Ânes face à ce monstre sacré de l'école de rugby, donc .................. pas de discussion possible.
Il le dit simplement et avec poésie, bonne bourre .
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Vu latulipe
Donc pas d'échanges possibles avec toi sur le forum. Dommage
Tu me dis que je me contredis mais tu ne peux m'expliquer là... où... en quoi je me contredis... P'têt que je me contredis pas finalement.... va savoir ?
Finalement, t'as raison . Les forums du net ne sont pas les meilleurs supports pour tchatcher rugby éducatif (que ce soit superficiellement ou en rentrant dans les détails).
Bye. Bonne bourre !

La Tulipe il veut pas faire l'effort de comprendre, c'est un mal comprenant ...

et en plus il est pro-corrida :X c'est tout dire :cool:
 
Haut Bas