• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout change, rien ne change

Cela fait combien de temps que je vous dis qu'il veut se barrer du club ? Il perd trop de pognon est sur le plan "ambition personnel" il est griller sur le département...Seul question qui pourra prendre le club est surtout DANS QUEL ETAT ?!?!
 
Un club "sain" financièrement en pro D2 avec un budget plutôt dans la fourchette haute (entre 7 et 9 M€) et des sponsors locaux capables de tenir ce budget, avec un socle fort de supporters (5000), une bonne exposition médiatique (même si tout est relatif), c'est beaucoup moins casse gueule qu'un club qui tente de survivre en Top 14 avec des sponsors nationaux qui semble t'il ne s'intéressent pas à ce club, des sponsors locaux qui ne peuvent pas suivre la course à l'échalote et où les actionnaires doivent systématiquement couvrir les pertes de fin d'année.

Voilà ce que cherche à faire Rivière. S'il arrive à avoir un club financièrement à l'équilibre à 7M€ en 2017, il ne s'en privera pas plutôt que d'essayer de viser une accession en Top 14 aléatoire à 12M€ de budget.

Et n'oublions pas que tant qu'il est président, c'est lui qui a raison.

A l'Usap, le joueur essaye de jouer, le supporter essaye de supporter et le président essaye de garder ses économies.
 
Si l'opération LANTA réussissait ,les couleurs de l'USAP en seraient "rafraichies" ; je crois encore qu'une remontée est ce qui ferait le plus de bien à notre club !
Mécaniquement ,la situation financière en serait grandement améliorée ,d'autant qu'une saison sportive "réussie" en PRO D2 à AIME GIRAL apporterait pas mal de "beurre" dans les épinards de FR...mais ça c'est lié à la glorieuse incertitude de notre sport et donc nullement "programmable" ...
 
Il y a eu un signe fort qui a fait que j'ai cru au renouveau de l'Usap quand j'ai lu le tableau des mutations. J'ai vu pour l'Usap en 2ème ligne (poste oh combien important) -R Milo-Chlusky (33 ans,x sélections en Equipe de France) joueur confirmé et reconnu.
-Paul Ciulini (20 ans, 6 sélections avec l'équipe du Canada).
-Manuel Plaza (20 ans, sélectionné pumitos et 2 sélections Argentine).
Je me suis dit un grand ancien va former et encadrer des jeunes au CV prometteur (il y en a qques autres). C'est la marque que l'Usap est un club attractif et c'est POUR CELA QUE J'AI REPRIS MA CARTE AVEC GRAND ENTHOUSIASME !
Or point de nouvelles de ces jeunes, aux dernières nouvelles, ils n'étaient pas encore arrivés, viendront-ils un jour ?
Déjà avec Matanavu, il y a eu un bug, s'il devait y en avoir 2 autres, celà fait beaucoup. Comment ça s'appelle quand on vous vend un produit qui est bien inférieur en qualité à celui qu'on vous présente sur le prospectus ? De l'arnaque, non ?
 
Cela fait combien de temps que je vous dis qu'il veut se barrer du club ? Il perd trop de pognon est sur le plan "ambition personnel" il est griller sur le département...Seul question qui pourra prendre le club est surtout DANS QUEL ETAT ?!?!

et rajoutes-y qui en veut ? parce que quand Besson a pris la présidence apparemment personne des 6 n'en voulait de cette présidence et que guère plus tard les mêmes 6 ont été contents de voir arriver quelqu'un voulant devenir actionnaire majoritaire et président de ce club dans le mauvais temps qui se pointait à l'horizon !!
 
Retour
Haut