• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout cela me parait bien compliqué

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il prend la place de Doereux et pourra intervenir tous les lundi sur FBR pour nous parler de la pluie et du beau temps. Quand à Doereux, il n'y a qu'à le mettre à la programmation musicale du stade; c'était en début de saison une de ses grandes préoccupations.

On t'a piraté ton compte depuis quelque temps ?

Deroeux. D-e-r-o-e-u-x.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Arlettaz me semble le plus compétent des 3.

C'est en tout cas le seul , avec le préparateur physique Sezur, qui soit épargné par la vindicte populaire. Pourquoi? De quoi agacer Plana ou Azéma qui étaient en leur temps, avec des mecs comme Nico10 les boucs émissaires du forum...

Une petite anecdote relevé samedi soir avant le match MHR Usap, dans un tram me menant au stade: un montpellierain téléphone à qqu'un qui lui demande ce qu'il fait ce soir (samedi soir). Le montpellierain lui répond: "je vais voir un match de rugby".

Moi, il me semble que j'aurai répondu: "je vais à Giral" ou "je vais voir l'Usap", mais pas : "je vais voir un match de rugby". Pôvre type..
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est en tout cas le seul , avec le préparateur physique Sezur, qui soit épargné par la vindicte populaire. Pourquoi? De quoi agacer Plana ou Azéma qui étaient en leur temps, avec des mecs comme Nico10 les boucs émissaires du forum...

Une petite anecdote relevé samedi soir avant le match MHR Usap, dans un tram me menant au stade: un montpellierain téléphone à qqu'un qui lui demande ce qu'il fait ce soir (samedi soir). Le montpellierain lui répond: "je vais voir un match de rugby".

Moi, il me semble que j'aurai répondu: "je vais à Giral" ou "je vais voir l'Usap", mais pas : "je vais voir un match de rugby". Pôvre type..
Peut-être qu' il partait voir un match de fédérale!!!!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pas besoin de le virer , il suffit de limiter son pouvoir de Manager au niveau zéro ( je le verrai bien faire les sandwiches aux merguez) en lui maintenant son salaire jusqu'à ce qu'il démissionne, et même s'il ne le fait pas au moins il ne fera plus de mal au club

Il mais un peu de produit bizarre dans le sandwich et tout le monde et malade lol
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
C'est en tout cas le seul , avec le préparateur physique Sezur, qui soit épargné par la vindicte populaire. Pourquoi? De quoi agacer Plana ou Azéma qui étaient en leur temps, avec des mecs comme Nico10 les boucs émissaires du forum...

Une petite anecdote relevé samedi soir avant le match MHR Usap, dans un tram me menant au stade: un montpellierain téléphone à qqu'un qui lui demande ce qu'il fait ce soir (samedi soir). Le montpellierain lui répond: "je vais voir un match de rugby".

Moi, il me semble que j'aurai répondu: "je vais à Giral" ou "je vais voir l'Usap", mais pas : "je vais voir un match de rugby". Pôvre type..

Zut, on aurait pu boire un coup ensemble.

Tu as dû kiffer les petits drapeaux placés sur les sièges, comme au bon vieux temps du Stade Français Playstation (featuring medicine ball).

Dans la carrière d'Arlettaz entraîneur, il y a aussi sa démission de Narbonne car certains joueurs avaient un comportement inadmissible qu'il jugeait ne pas pouvoir faire changer. Une certaine classe (ou amour-propre, ou valeur, appelle ça comme tu voudras).

Chez nous, c'est la faute à Delmas / Goutta-Manas / Delpoux-De Carli-Deroeux. C'était même un peu la faute à Brunel, avant que le titre ne mette tout le monde d'accord.

Qui faut-il mettre alors. J'ai pensé à quelqu'un, je verrai s'il est motivé samedi.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu as dû kiffer les petits drapeaux placés sur les sièges.

D'ailleurs un gamin voulait en échanger un contre mon estelada ... C'est pas se foutre de la gueule du monde ? haha Moi je l'ai payé mon drapeau ! Ma mère disait d'ailleurs en plaisantant : "plutôt que de râler pour des subventions auprès de l'agglo Altrad ferait mieux d'arrêter de donner des drapeaux !"
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Oui je sais d un nouveau un post plutot pessimiste mais il faut savoir aussi etre réaliste je m explique: l année passée nous avons fait dans son ensemble je trouve une plutot bonne saison quoiqu un peu chanceuse mais bon..... Cette année nous partons sur de bonnes bases , victoire sur castres,, large victoire sur grenoble , victoire sur montpellier toulouse bonus défensif au racing à toulon bref tout va à peu prés bien pour notre usap 5éme ou 6éme ça passe . De là notre président se dit : ça tourne l année passée l équipe a fini 7éme et a pu jouer la coupe d europe , cette année notre saison actuelle se passe plutot bien pourquoi ne pas prolonger notre trio d entraineurs avant qu on nous le pique.....seule soucis celui ci n a jamais su que l équipe dans les vestiaires en avait fait abstraction en se disant: les gars il nous reste une moitié de saison à faire battons nous pour le club pour nous et ses supporters......jusqu au moment ou ceux ci ont appris la prolongation de delpoux et là plus de son plus d image , de 10 ou 12 matchs qu ils restaient à jouer tu passes à plus de 60 matchs et là c est plus la meme musique!!!!! Maintenant que faire ? Y a pas 50 solutions ou le président crache au bassinet une nouvelle fois débourse 1 million d euros une nouvelle fois et se sépare du trio doereux delpoux arletaz en espérant que l on pourra s en sortir ou on reste comme on ait actuellement et on y file d office....en PROD2!!!!!! Enfin tout ceci n est qu un ressenti personnel mais qui doit pas etre trés loin de la réalité

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait eu une cassure. Par contre, je ne pense pas que ça vienne de la prolongation de Delpoux, pour la simple et bonne raison qu'elle était actée dès le mois d'août (http://www.lindependant.fr/2013/08/...prolongation-prochaine-de-delpoux,1782510.php). Soit avant même le début de la saison !

Je pense plutôt que c'est une accumulation de choses qui a créé la situation actuelle :
- on s'est vu beaucoup trop beau en début de saison. Combien de fois avons-nous pu lire "si Plisson n'avait pas mis ce drop, on serait premier au classement" ?! Mais en y regardant de plus près, c'était en trompe-l'œil (beaucoup de matchs à domicile et rapidement une victoire à l'extérieur) et il y a des signes qui ne trompaient pas. Oui, il y a eu de belles victoires mais à l'extérieur on était déjà catastrophiques (on a certes gagné à Biarritz mais tout le monde y a gagné par la suite), on avait déjà perdu à domicile. Puis certaines victoires doivent être relativisées. Contre Grenoble par exemple, c'est une belle victoire mais grâce à un Guitoune exceptionnel et face à une équipe totalement remaniée.
- les blessures, suspensions, doublons ont aussi un peu cassé la mécanique. Mais surtout je pense aussi le marché des transferts ! J'ai l'impression que ce jeu des prolongations ou non de contrats et le départ de certains a eu un gros impact.
- la H-Cup et le calendrier. Tout est parti en vrille avec notre longue série de défaites. Où quand on regarde, on a joué quasiment que des gros (deux fois le Munster, Clermont à domicile, Toulon, Paris et Castres à l'extérieur...). C'est certain on aurait joué l'Amlin avec la même poule que l'an passé, quatre victoires contre des Espagnols ou Italiens, c'est bon pour le moral et on t'embête pas avec "la série de défaites consécutives". Ces matchs contre le Munster et l'ASM à domicile ont du faire mal ! Jusqu'à cette série, on était pareil que l'an passé (nuls à l'extérieur à part une victoire chez le dernier, victoires serrées à domicile, mauvais en conquête) sauf que maintenant ça s'est aggravé et qu'on voit clairement une rupture entre l'équipe (du moins certains joueurs) et le staff.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait eu une cassure. Par contre, je ne pense pas que ça vienne de la prolongation de Delpoux, pour la simple et bonne raison qu'elle était actée dès le mois d'août (http://www.lindependant.fr/2013/08/...prolongation-prochaine-de-delpoux,1782510.php). Soit avant même le début de la saison !

Je pense plutôt que c'est une accumulation de choses qui a créé la situation actuelle :
- on s'est vu beaucoup trop beau en début de saison. Combien de fois avons-nous pu lire "si Plisson n'avait pas mis ce drop, on serait premier au classement" ?! Mais en y regardant de plus près, c'était en trompe-l'œil (beaucoup de matchs à domicile et rapidement une victoire à l'extérieur) et il y a des signes qui ne trompaient pas. Oui, il y a eu de belles victoires mais à l'extérieur on était déjà catastrophiques (on a certes gagné à Biarritz mais tout le monde y a gagné par la suite), on avait déjà perdu à domicile. Puis certaines victoires doivent être relativisées. Contre Grenoble par exemple, c'est une belle victoire mais grâce à un Guitoune exceptionnel et face à une équipe totalement remaniée.
- les blessures, suspensions, doublons ont aussi un peu cassé la mécanique. Mais surtout je pense aussi le marché des transferts ! J'ai l'impression que ce jeu des prolongations ou non de contrats et le départ de certains a eu un gros impact.
- la H-Cup et le calendrier. Tout est parti en vrille avec notre longue série de défaites. Où quand on regarde, on a joué quasiment que des gros (deux fois le Munster, Clermont à domicile, Toulon, Paris et Castres à l'extérieur...). C'est certain on aurait joué l'Amlin avec la même poule que l'an passé, quatre victoires contre des Espagnols ou Italiens, c'est bon pour le moral et on t'embête pas avec "la série de défaites consécutives". Ces matchs contre le Munster et l'ASM à domicile ont du faire mal ! Jusqu'à cette série, on était pareil que l'an passé (nuls à l'extérieur à part une victoire chez le dernier, victoires serrées à domicile, mauvais en conquête) sauf que maintenant ça s'est aggravé et qu'on voit clairement une rupture entre l'équipe (du moins certains joueurs) et le staff.
En tout cas trés belle analyse je pensais juste que la prolongation de delpoux etait intervenue un peu plus tard
 
Haut Bas