• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout cela me parait bien compliqué

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui je sais d un nouveau un post plutot pessimiste mais il faut savoir aussi etre réaliste je m explique: l année passée nous avons fait dans son ensemble je trouve une plutot bonne saison quoiqu un peu chanceuse mais bon..... Cette année nous partons sur de bonnes bases , victoire sur castres,, large victoire sur grenoble , victoire sur montpellier toulouse bonus défensif au racing à toulon bref tout va à peu prés bien pour notre usap 5éme ou 6éme ça passe . De là notre président se dit : ça tourne l année passée l équipe a fini 7éme et a pu jouer la coupe d europe , cette année notre saison actuelle se passe plutot bien pourquoi ne pas prolonger notre trio d entraineurs avant qu on nous le pique.....seule soucis celui ci n a jamais su que l équipe dans les vestiaires en avait fait abstraction en se disant: les gars il nous reste une moitié de saison à faire battons nous pour le club pour nous et ses supporters......jusqu au moment ou ceux ci ont appris la prolongation de delpoux et là plus de son plus d image , de 10 ou 12 matchs qu ils restaient à jouer tu passes à plus de 60 matchs et là c est plus la meme musique!!!!! Maintenant que faire ? Y a pas 50 solutions ou le président crache au bassinet une nouvelle fois débourse 1 million d euros une nouvelle fois et se sépare du trio doereux delpoux arletaz en espérant que l on pourra s en sortir ou on reste comme on ait actuellement et on y file d office....en PROD2!!!!!! Enfin tout ceci n est qu un ressenti personnel mais qui doit pas etre trés loin de la réalité
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La question est : Le président a t il envie ( ou les moyens ) d injecter 1 million ou pas loin pour se séparer c est si c est pas du trio au moins du duo !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La question est : Le président a t il envie ( ou les moyens ) d injecter 1 million ou pas loin pour se séparer c est si c est pas du trio au moins du duo !!!

Pas besoin de le virer , il suffit de limiter son pouvoir de Manager au niveau zéro ( je le verrai bien faire les sandwiches aux merguez) en lui maintenant son salaire jusqu'à ce qu'il démissionne, et même s'il ne le fait pas au moins il ne fera plus de mal au club
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Merci pour ce post Albator :) .

Certains sur ce forum ont peut être toutes les informations sur ce qu'il se passe à 100% à l'intérieur du club dans sa globalité.

Je veux dire que je ne suis pas à même de juger si seul Marc Delpoux doit quitter l'Usap mais j'avoue que depuis hier soir, c'est fini complet pour moi vis à vis de cette personne.

Il n'y a plus de choix possible quant à sa présence et ce départ ne concernerait pas, pour le club, que les joueurs, mais aussi le public.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pas besoin de le virer , il suffit de limiter son pouvoir de Manager au niveau zéro ( je le verrai bien faire les sandwiches aux merguez) en lui maintenant son salaire jusqu'à ce qu'il démissionne, et même s'il ne le fait pas au moins il ne fera plus de mal au club
Oui PAO mais y a un soucis y a pas de merguez y a que de la saucisse!!!!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
La question est : Le président a t il envie ( ou les moyens ) d injecter 1 million ou pas loin pour se séparer c est si c est pas du trio au moins du duo !!!

De Carli part à la fin de la saison bosser avec Moustache.
Arlettaz me semble le plus compétent des 3.
Et je serais étonné... enfin... j'espère que Rivière n'a pas fait fait signer un contrat à Delpoux sans une clause d'objectif à atteindre. Vu la situation du club, ça lui laisserait les coudées franches.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pas besoin de le virer , il suffit de limiter son pouvoir de Manager au niveau zéro ( je le verrai bien faire les sandwiches aux merguez) en lui maintenant son salaire jusqu'à ce qu'il démissionne, et même s'il ne le fait pas au moins il ne fera plus de mal au club
Limiter ses pouvoirs pourrait poser problème. Mieux vaut lui donner une promotion, juridiquement difficile à contester. Il prend la place de Doereux et pourra intervenir tous les lundi sur FBR pour nous parler de la pluie et du beau temps. Quand à Doereux, il n'y a qu'à le mettre à la programmation musicale du stade; c'était en début de saison une de ses grandes préoccupations.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Limiter ses pouvoirs pourrait poser problème. Mieux vaut lui donner une promotion, juridiquement difficile à contester. Il prend la place de Doereux et pourra intervenir tous les lundi sur FBR pour nous parler de la pluie et du beau temps. Quand à Doereux, il n'y a qu'à le mettre à la programmation musicale du stade; c'était en début de saison une de ses grandes préoccupations.

Excellente idée ...Vraiment .
 
Haut Bas