Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tout bonus pour l'Usap, 3 succès à l'extérieur - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Une semaine après avoir laborieusement dominé la lanterne rouge Tarbes (20-16), l'Usap retrouvait une nouvelle fois son public d'Aimé-Giral ce vendredi, à l'occasion de la 17e journée de Pro D2 et de la réception du CS Bourgoin-Jallieu. Des Isérois, qui si ils restaient au contact à la pause, vont sombrer après le repos pour concéder 3 essais de pénalité (40e), Château (49e) et Artru (65e), synonymes de bonus offensif pour des Sang et Or de retour au classement parmi les places qualificatives pour les phases finales (5e).
    R.Chéron :"On a rien lâché en défense, on n'a pas encaissé d'essai. Cette victoire bonifiée fait du bien au moral." pic.twitter.com/yU63NJgwEM
    — Usap (@usap_officiel) 29 Janvier 2016
    Dans les autres matches de la soirée, il faisait bon se déplacer à l'image de Colomiers, Montauban et Narbonne, autant de formations victorieuses à l'extérieur respectivement à Dax (6-29) pour les Columérins, qui infligent une 4e défaite consécutive aux Landais, à Albi dans le derby régional pour les Montalbanais (10-16) et à Tarbes (16-20) pour les Narbonnais, dont c'est la première victoire cette saison loin de leurs bases.* Enfin, Carcassonne reste maître sur sa pelouse dans le match de la peur face à Provence Rugby (13-3). Dimanche, la journée s'achèvera avec la rencontre opposant le leader lyonnais à Mont-de-Marsan (14h35).

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page