• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOUS sur l’avenue Paul Gaugin?

Sant Pau

USAPiste sérieux
La proposition est claire: Pour la demi finale rendez vous de tous les supporters sur l’allée d’aimé Giral 2 heures avant le coup d’envoi pour accueillir nos joueurs...:coucou:
 
Vu la complexité de la situation sanitaire , il faut une coordination "officielle" de cet accueil éventuel avant la demi ....je suis sur que toutes les Assos de supporters vont "travailler" avec le club pour tenter d'organiser quelque chose qui se tienne , qui laisse l'enthousiasme s'exprimer mais qui , aussi , préserve l'équipe et le staff de toutes manifestations trop "chaleureuses"...tout comme les supporters d'ailleurs !

Difficile de faire du "proche" et du " geste barrière efficace" , non ?
 
Moi j’ai une idée, pourquoi ne pas aller tous au parc des sports genre au dernier entraînement avant la mise en place pour les encourager? En mode commando mais pas pour tout pt, juste en mode match! La au moins t’es sûr de les trouver, de pas attendre une plombe, de galérer à te garer, et ça serait quand même une grosse surprise pour les gars!
 
Moi j’ai une idée, pourquoi ne pas aller tous au parc des sports genre au dernier entraînement avant la mise en place pour les encourager? En mode commando mais pas pour tout pt, juste en mode match! La au moins t’es sûr de les trouver, de pas attendre une plombe, de galérer à te garer, et ça serait quand même une grosse surprise pour les gars!

c’est pas mal comme idée aussi!:top:
 
Ils ne passent pas par cette rue.
Je sais bien qu’ils rentrent par le collège. Mais là ce serait l’occasion.... Le bus s’engage dans l’allée et s’arrête à moitié chemin pour que les joueurs finissent à pied jusqu’au portail d’aimé GIRAL.... Barrièrage, vigiles, masques pour tous les supporters, ça peut le faire....
 
Je sais bien qu’ils rentrent par le collège. Mais là ce serait l’occasion.... Le bus s’engage dans l’allée et s’arrête à moitié chemin pour que les joueurs finissent à pied jusqu’au portail d’aimé GIRAL.... Barrièrage, vigiles, masques pour tous les supporters, ça peut le faire....
Sauf que t’es chocolat si ils arrivent en bagnole un par un!
 
Retour
Haut