• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous prêts au combat ; en êtes-vous sûrs ???

es-tu vraiment sûr qu'il y ait ça à l'USAP?
Sur les 2 dernières années, il est clair que non! et je ne vois pas ce qui pourrait changer l'attitude des "frondeurs" de la 1/2 qui ont voulu faire chanter le président en liant le résultat aux promesses de leur avenir au sein du club...
Pour moi, rien n'a changé depuis fin avril!
Ma phrase concernait les joueurs pro en général , pas forcement ceux du club de la saison dernière , ce fut le cas de ceux d'Agen assurément . J'espère que tout le monde aura retenu la leçon .:6775:
 
Ma phrase concernait les joueurs pro en général , pas forcement ceux du club de la saison dernière , ce fut le cas de ceux d'Agen assurément . J'espère que tout le monde aura retenu la leçon .:6775:

Les joueurs, pro ou pas, ont aussi besoin de savoir, de se sentir soutenus. Ce n'est pas à la veille d'une demi finale qu'on doit discuter de primes, de salaires et d'objectifs.
 
Après ce match catastrophique j'ai découpé ma carte !

Soit le soleil tape fort ici, soit les vins ou les apéritifs le sont aussi. Un match de préparation et on parle déjà de fédérale autant déjà parler de la saison 2017. Moi ce que je constate c'est que la DNACG nous laisse tranquille et c'est déjà pas si mal. Depuis le temps que j'entends que l'USAP doit tant ici et encore plus là-bas. Arrêtez de prendre les dirigeants pour des charlots aussi s'il prenne Selponi c'est que Carter est trop cher (c'est comme les pauvres pourquoi ils vont s'entasser sur les plages des PO alors qu'on est si bien sur la plage privée du Carlton de Cannes). Vu notre situation politico economico géographique on est à notre place avec l'équipe que l'on peut.
 
C'est UN MATCH AMICAL. Le PREMIER MATCH AMICAL.
Faut se calmer un peu. Des critiques, on aura toute l'année pour en faire. Mais nous ne pouvons rien juger sur des matchs amicaux. Les gagner ou les perdre ne signifient absolument rien sur la suite (il manque des joueurs, tous les clubs n'ont pas accès leur préparation sur les mêmes points...).
 
Mais honnêtement on s en bat le coquillage des matchs amicaux...cela ne sert qu'aux coaches pour faire une revue d'effectif et pointer ce qui le va pas pour le travailler a l entraînement. Perso ils peuvent perdre tous leurs matchs amicaux a partir du moment ou ils répondent présents le jour J...

+10000
 
Pour ceux qui voient toujours le verre à moitié vide et qui se complaisent dans la culture du pessimisme voici 2 citations de personnages célèbres ayant la réputation de guerriers :

Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Winston Churchill) .

Si un jour votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme , puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard (Général Mac Arthur) .
 
Pour ceux qui voient toujours le verre à moitié vide et qui se complaisent dans la culture du pessimisme voici 2 citations de personnages célèbres ayant la réputation de guerriers :

Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Winston Churchill) .

Si un jour votre coeur allait être mordu par le pessimisme et rongé par le cynisme , puisse Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard (Général Mac Arthur) .

Je citerais cette devise que j'ai fait mienne : "Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser." Franck Shorter.
 
Après ce match catastrophique j'ai découpé ma carte !

Soit le soleil tape fort ici, soit les vins ou les apéritifs le sont aussi. Un match de préparation et on parle déjà de fédérale autant déjà parler de la saison 2017. Moi ce que je constate c'est que la DNACG nous laisse tranquille et c'est déjà pas si mal. Depuis le temps que j'entends que l'USAP doit tant ici et encore plus là-bas. Arrêtez de prendre les dirigeants pour des charlots aussi s'il prenne Selponi c'est que Carter est trop cher (c'est comme les pauvres pourquoi ils vont s'entasser sur les plages des PO alors qu'on est si bien sur la plage privée du Carlton de Cannes). Vu notre situation politico economico géographique on est à notre place avec l'équipe que l'on peut.
mais où tu as vu qu'on parlait de fédérale ou des dirigeants.
Moi je parle de communication et d'attitude (des joueurs) sur le terrain.
L'année dernière c'était la reconquête, cette année la remontée avec des "tous prêts au combat" à tout bout de champs, et force est de constater qu'on est très loin d'être prêts, et il ne reste que 3 semaines...
 
Retour
Haut