• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous prêts au combat ; en êtes-vous sûrs ???

Vous êtes chiant sérieux,la saison n'a pas commencé mais le sport préférer du forum commence critique,critique et encore une critique.STOP PRENDRE L'USAP POUR UN GRAND.LE CLUB EST A L'IMAGE DE LA VILLE,MERDIQUE.NOUS SOMMES PLUS PROCHES DE LA FEDERAL QUE DU TOP 14,QUE CELA SOIT D'UN POINT DE VU SPORTIF OU FINANCIER...

FR vend du rêve depuis le début,il est venu prendre le club pour des raisons politiques,il s'est planté complet maintenant il veut juste reprendre le pognon perdu pour se tirer.Que l'usap soit en top 14 ou ailleurs,il en a strictement rien a foutre.
 
Punaise, vous êtes tendus comme des strings les gars, premier match amical et c'est déjà la fin du monde, on va pas se qualifier, on est nul..........du calme. Tous les joueurs ne sont pas là et ce n'est que le premier match AMICAL
 
Avec un match où l'on remanie les équipes en permanence et quand le foncier a primé sur le jeu dans la préparation, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

- L'USAP n'est pas prête, mais a 3 semaines pour cela. On verra ce que ça donnera vendredi, mais à priori, c'est encore turnover au programme, et quelques retours (sauf sélectionnés bien sûr).

- Il fallait vérifier si les grands blessés sont aptes et ont apporté le plus qui manquait l'an dernier. Sur ce que j'ai lu, Chalureau a l'air d'être plus qu'intéressant et il cale la mêlée. Je n'ai rien vu sur Bécasseau, ni sur Genevois.

- Intégrer des jeunes dans la rotation : J'ai cru lire que Brazzo avait confirmé, que Torf avait pris sa place, que Séguy s'était montré à son avantage, mais que les jeunes "jeunes" étaient encore tendres.

- Voir les recrues : j'ai lu qu'Artru avait fait le taf, que Selponi avait fait ce qu'il a pu dans une première mi-temps dominée.

Il manque du liant, c'est la loi du genre et une opposition constante, pour s'étalonner. Mais l'USAP a de la profondeur de banc et quelques leaders.
J'aurais paradoxalement été inquiet si l'équipe s'était baladée car les cycles de préparation/récupération font que le pic de forme doit être atteint dans 3 à 5 semaines.
 
et cette équipe d'aix, au vu de son recrutement sera à mon avis beaucoup plus forte qu'on ne le croit......
plutôt que parler d'elle comme l'équipe qui vient de federale, je dirais plutôt le 5e budget de prod2, (derrière lyon, perpignan, bayonne et Biarritz et à égalité avec mont de marsan) et pas mal de joueurs de bon niveau
 
Avec un match où l'on remanie les équipes en permanence et quand le foncier a primé sur le jeu dans la préparation, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

- L'USAP n'est pas prête, mais a 3 semaines pour cela. On verra ce que ça donnera vendredi, mais à priori, c'est encore turnover au programme, et quelques retours (sauf sélectionnés bien sûr).

- Il fallait vérifier si les grands blessés sont aptes et ont apporté le plus qui manquait l'an dernier. Sur ce que j'ai lu, Chalureau a l'air d'être plus qu'intéressant et il cale la mêlée. Je n'ai rien vu sur Bécasseau, ni sur Genevois.

- Intégrer des jeunes dans la rotation : J'ai cru lire que Brazzo avait confirmé, que Torf avait pris sa place, que Séguy s'était montré à son avantage, mais que les jeunes "jeunes" étaient encore tendres.

- Voir les recrues : j'ai lu qu'Artru avait fait le taf, que Selponi avait fait ce qu'il a pu dans une première mi-temps dominée.

Il manque du liant, c'est la loi du genre et une opposition constante, pour s'étalonner. Mais l'USAP a de la profondeur de banc et quelques leaders.
J'aurais paradoxalement été inquiet si l'équipe s'était baladée car les cycles de préparation/récupération font que le pic de forme doit être atteint dans 3 à 5 semaines.
Tout est dit :231183:
 
et cette équipe d'aix, au vu de son recrutement sera à mon avis beaucoup plus forte qu'on ne le croit......
plutôt que parler d'elle comme l'équipe qui vient de federale, je dirais plutôt le 5e budget de prod2, (derrière lyon, perpignan, bayonne et Biarritz et à égalité avec mont de marsan) et pas mal de joueurs de bon niveau

Personnellement , j'attends le verdict du terrain des matchs officiels , l'Usap , Castres , le Lou , avaient aussi du potentiel en leurs temps .
Au final Castres frise la correctionnelle , le Lou descend , quand à nous , pas besoin de faire un dessin ( je parle de la dernière année en top14 ) . Oyonnax sans bruit créait la surprise .
En prod2 , Pau , n'avait rien de plus que ça au départ , ils montent . Agen en première partie de championnat , ce n'est pas si facile , ni conforme à leurs prévisions , au final , ils montent . En demi à Aimé Giral , ils avaient faim , nous un peu moins .
Le budget , les joueurs , s'en moquent le plus souvent , leur boulot c'est le terrain , ils savent que l'envie , le moral , l'amitié , renversent parfois les montagnes .
 
C'est un peu exagéré sur Pau qui avait une équipe de jeunes avec 3 ou 4 grands joueurs avec une énorme expérience, dont deux, Bouilhou et Traille étaient venus rendre à leur club formateur, une part ce ce qu'ils ont accumulé ailleurs.

Pour le reste, il est clair, que les équipes qui dominent sur le papier, ne sont pas celles que l'on trouve à l'arrivée.
 
En demi à Aimé Giral , ils avaient faim , nous un peu moins .
Le budget , les joueurs , s'en moquent le plus souvent , leur boulot c'est le terrain , ils savent que l'envie , le moral , l'amitié , renversent parfois les montagnes .
es-tu vraiment sûr qu'il y ait ça à l'USAP?
Sur les 2 dernières années, il est clair que non! et je ne vois pas ce qui pourrait changer l'attitude des "frondeurs" de la 1/2 qui ont voulu faire chanter le président en liant le résultat aux promesses de leur avenir au sein du club...
Pour moi, rien n'a changé depuis fin avril!
 
Retour
Haut