Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tous prêts au combat ; en êtes-vous sûrs ???

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par catalidefix, 1 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Sur toutes les communications, affiches, TShirts etc, on nous rebat les oreilles avec cette fameuse phrase "tous prêts au combat".:boxe:
    Moi je me demande si ce n'est pas de la méthode coué.
    Quand on voit le match d'hier où on se fait bouger par un club qui monte de fédérale, quand je vois le recrutement minimaliste et notre propension toujours aussi forte à avoir un optimisme béat devant nos lacunes en pensant que tout va se régler tout seul, sincèrement je ne pense pas qu'on soit plus prêts au combat que l'an dernier.:391581:
    J'espère me tromper mais je ne sens rien de positif en cette pré-saison.:325599:

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +213 / 4 / -1
    non on va descendre en fédérale et perdre tous les matchs.....mais avec un peu de chance on peut avoir 2 clubs qui auront des problèmes financiers à la fin de l'année

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 077 / 6 / -9
    Tu as oublié les trois :231183::231183::231183::4866:
    :262944::262944::262944:

4. KIM

KIM USAPiste bavard

Notations:
    +57 / 1 / -1
    CATALIDEFIX, tu as malheureusement raison. Espérons que l'avenir nous démentira...

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 077 / 6 / -9
    Positif au moins la bonne intégration des jeunes espoirs , non ? :6775:
    Niveaux joueurs , des absents et non des moindres : Ion , Mailau , Vilaceca , Chateau , Basilaia , Allan , Belié , Descons , Piukala , Marty , Farnoux , André , David , Strokosch .
    La pluie a peut-être aussi jouée un rôle en notre défaveur .

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +739 / 15 / -3
    En fait l`usap a un bon groupe pour la prod2 , mais il manque 2 ou 3 joueurs de haut niveau qui permettraient d`élever le niveau et faire la différence , là on a bien vu avec cet amical que ce sera dur tout les week end , faute de " stars " dans l`équipe .
    Si les coachs ont la possibilité de faire venir ce type de joueurs méme d`un certain age , qu`ils n`hésitent surtout pas , si non on est reparti pour une saison incertaine , sans aucune régularités

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +702 / 10 / -1
    Mais honnêtement on s en bat le coquillage des matchs amicaux...cela ne sert qu'aux coaches pour faire une revue d'effectif et pointer ce qui le va pas pour le travailler a l entraînement. Perso ils peuvent perdre tous leurs matchs amicaux a partir du moment ou ils répondent présents le jour J...

8. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +702 / 10 / -1
    Pour rappel en foot il y a quelques années l équipe de France était surnommée la championne des matchs amicaux. Elle les gagnait quasiment tous mais eu' compétition officielle y avait plus personne.

9. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Vous êtes chiant sérieux,la saison n'a pas commencé mais le sport préférer du forum commence critique,critique et encore une critique.STOP PRENDRE L'USAP POUR UN GRAND.LE CLUB EST A L'IMAGE DE LA VILLE,MERDIQUE.NOUS SOMMES PLUS PROCHES DE LA FEDERAL QUE DU TOP 14,QUE CELA SOIT D'UN POINT DE VU SPORTIF OU FINANCIER...

FR vend du rêve depuis le début,il est venu prendre le club pour des raisons politiques,il s'est planté complet maintenant il veut juste reprendre le pognon perdu pour se tirer.Que l'usap soit en top 14 ou ailleurs,il en a strictement rien a foutre.

10. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +578 / 9 / -2
    Punaise, vous êtes tendus comme des strings les gars, premier match amical et c'est déjà la fin du monde, on va pas se qualifier, on est nul..........du calme. Tous les joueurs ne sont pas là et ce n'est que le premier match AMICAL

11. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +421 / 3 / -0
    Avec un match où l'on remanie les équipes en permanence et quand le foncier a primé sur le jeu dans la préparation, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

- L'USAP n'est pas prête, mais a 3 semaines pour cela. On verra ce que ça donnera vendredi, mais à priori, c'est encore turnover au programme, et quelques retours (sauf sélectionnés bien sûr).

- Il fallait vérifier si les grands blessés sont aptes et ont apporté le plus qui manquait l'an dernier. Sur ce que j'ai lu, Chalureau a l'air d'être plus qu'intéressant et il cale la mêlée. Je n'ai rien vu sur Bécasseau, ni sur Genevois.

- Intégrer des jeunes dans la rotation : J'ai cru lire que Brazzo avait confirmé, que Torf avait pris sa place, que Séguy s'était montré à son avantage, mais que les jeunes "jeunes" étaient encore tendres.

- Voir les recrues : j'ai lu qu'Artru avait fait le taf, que Selponi avait fait ce qu'il a pu dans une première mi-temps dominée.

Il manque du liant, c'est la loi du genre et une opposition constante, pour s'étalonner. Mais l'USAP a de la profondeur de banc et quelques leaders.
    J'aurais paradoxalement été inquiet si l'équipe s'était baladée car les cycles de préparation/récupération font que le pic de forme doit être atteint dans 3 à 5 semaines.

Partager cette page