• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Marilou !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ouais bonne chance a elle, mais vu les petites qui se balade dans le coin y a beaucoup plus jolie, et puis elle a de forte chance de gagné car ils l'ont trop montré à la télé :D
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Elle représente rien du tout , elle participe seulement a un concours grotesque qui pemet a la gagnante d`espérer par la suite ,soit de poser nue dans divers magazines , soit de participer a des programmes télé dans des chaines style NRJ 12 .

Quand elles ne l'ont pas fait avant hahahaha

Sinon pour l'avoir croisé une fois à l'occasion d'un match des Espoirs, je l'ai trouvé sympa
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
77.jpg



:609498::609498:

24 ans ? Elle en fait 30 :eek:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
84.jpg


sans espoir, mais bon ....
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je suis outré qu'elle représente le Roussillon, j'ai connu des filles catalanes beaucoup plus belles, vraiment belles et plus ... Celle là est moche comme un Q, je suis triste pour les PO de montrer un engin comme ça, mon petit Mario ! mrgreen
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je suis outré qu'elle représente le Roussillon, j'ai connu des filles catalanes beaucoup plus belles, vraiment belles et plus ... Celle là est moche comme un Q, je suis triste pour les PO de montrer un engin comme ça, mon petit Mario ! mrgreen

Ben au moins c'est clair haha
 
Haut Bas