• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derriere l'Usap, il faudra au moins ça ....

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] merci !! ça me fait plaisir !! en plus j'ai regardé cette apres midi une partie de curling, c'est vraiment pas mal !!!! je crois que je vais m'inscrire dans une equipe de curling !!!! Bon Pa Amb Oli est d'accord avec moi il ne me reste plus que Marco et là là ça sera une enorme emotion si ces 2 personnes sont d'accord avec moi :262944:

Pourquoi et par qui ?
Il a 10000000 fois raison à un détail près : ce ne sont pas les 2 ou 3 prochains mois qui seront décisifs mais chaque match à commencer par celui de samedi.
Si on perd contre Brive ( ce qui est largement envisageable quand on voit ce soir notre "match" et celui des coujoux) nous sommes en prod2 et si par miracle on gagne il faudra prier pour que l'AB soit encore PLUS NUL que nous.
C'est pas gagné mais samedi comme depuis toujours je serai à AG
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Bon J-3 ! J'y serai meme habitant a 200 km ! Allez l'usap fait nous plaisir ! juste mouillez le maillot et de l'agressivité dans le bon sens du therme et la discpline ! Pas de cartons ! INTERDIT ! et surtout meme si brive prend le score, on u croit jusqu'au bout ! on ne se relache pas ya 80mn a jouer a fond ! nous supporter nous serons là pour jouer notre role de 16eme homme ! a vous de faire le reste ! VISCA USAP !!!!
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
Bon J-3 ! J'y serai meme habitant a 200 km ! Allez l'usap fait nous plaisir ! juste mouillez le maillot et de l'agressivité dans le bon sens du therme et la discpline ! Pas de cartons ! INTERDIT ! et surtout meme si brive prend le score, on u croit jusqu'au bout ! on ne se relache pas ya 80mn a jouer a fond ! nous supporter nous serons là pour jouer notre role de 16eme homme ! a vous de faire le reste ! VISCA USAP !!!!
PAU /PERPIGNAN 400 km (je suis à mazeres-lezons)
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
[MENTION=953]nanou66[/MENTION] J'habite maintenant Toulouse !!!! mais je reste supporter des 2 usap et section !!!! d'ailleurs gros match a gagner dimanche (eurosport18h30 je crois) pau tarbes le derby !! VISCA USAP - HONHA SECTION !!!!

PAU /PERPIGNAN 400 km (je suis à mazeres-lezons)
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
@nanou66 J'habite maintenant Toulouse !!!! mais je reste supporter des 2 usap et section !!!! d'ailleurs gros match a gagner dimanche (eurosport18h30 je crois) pau tarbes le derby !! VISCA USAP - HONHA SECTION !!!!
allez je me lançe:usap vainqueur de brive et la section paloise vainqueur de tarbes allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
PAU /PERPIGNAN 400 km (je suis à mazeres-lezons)

à partir du 14 mars je viens pecher le saumon dans les gaves...le 15 mars au soir je serais chez mes amis a BORDES pour 2 jours.....prepare les glacons ,j arrive:630535:dimanche vers 11h30 à NAY pour l apero et tiercé
 
Haut Bas