• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous Avec Les Espoirs

Un superbe match des ESPOIRS qui ont vraiment mal démarré la partie mais quelle réaction en 10 minutes , le score passant de 0/10 à 17/10 avec de trés beaux mouvements où la rapidité et la classe naturelle de certains joueurs ont fait des ravages (OTTMAN / SEGUY / LAGARDE) ...
Je ne sais comment qualifier la "sérénité" qu'ils dégagent , moi sur la touche , je m'inquiétais mais quand les lancements sont propres , on a l'impression qu'ils vont marquer à tout coup (heureusement ce n'est pas le cas sinon ...) mais leur jeu est vraiment EMBALLANT !
J'espère que les dirigeants vont tout tenter auprés de la FD pour permettre à P REYNAUD de jouer sa finale , c'est trop triste pour lui , quitte à le suspendre pour le début de la prochaine saison...le 2 BAYONNAIS n'a pas cessé de chercher des accrochages tout du long et n'a même pas été "cartonné" par l'arbitre ....ni touché d'ailleurs par le "coup de tête" de REYNAUD...

Sur la touche le staff PRO , ARLETTAZ et LANTA ont apprécié la perf , D MARTY était là , avec son USAP !

Je ne connais pas la valeur du groupe CASTRAIS qui va affronter nos ESPOIRS , peut être avec DUPONT en 9 d'ailleurs , mais nos ESPOIRS ont fini 1ers de la saison réguliere , ils gagnent tous les matches en JOUANT AU RUGBY , ils la méritent cette finale , de tout coeur avec eux et leur staff !
 
Dimanche au stade de la méditerranée
Rhaaaaaaaaa... Suis sur place mais je ne pourrai pas venir. Encore. Après les grands ça sera pour les plus jeunes. Remarque, si ça se finit pareil, je saurai à quoi m'en tenir.
 
Dimanche au stade de la méditerranée
Rhaaaaaaaaa... Suis sur place mais je ne pourrai pas venir. Encore. Après les grands ça sera pour les plus jeunes. Remarque, si ça se finit pareil, je saurai à quoi m'en tenir.
Oui !
Et même qu'on se cotisera pour te payer l'abonnement...à Canal+ sport et à Eurosport.
Ça c'est cool. J't'envoie une autorisation de prélèvement en MP :lunette:
 
Pour ceux qui voudraient y aller , les BARRETINES ont décidé de faire un bus pour BEZIERS , dimanche 28/05 :
tel JEAN MARC : 0683174085
Formule BUS/ STADE/APERO/REPAS compris , cf horaires avec JEAN MARC !
 
Retour
Haut