• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : TOUS A LA BUVETTE .

latulipe13

Titan du forum
Jean- mimi , peux tu confirmer si la buvette de l'école de rugby est ouverte et à quelle heure, merci.
Pour les autres se serait sympa de se retrouver la bas avant le match, histoire de ...
Bon match à tous et à toutes.;)
 
Je remonte le post
Amis supporter la bonne bière est bien sûr à l'école de rugby
N'hésitez pas à venir me voir pour faire et refaire le match
Buvette ouverte aussi à la mi temps
 
Jean- mimi , peux tu confirmer si la buvette de l'école de rugby est ouverte et à quelle heure, merci.
Pour les autres se serait sympa de se retrouver la bas avant le match, histoire de ...
Bon match à tous et à toutes.;)

Jouvrirai vers 14h car nous avons le repas des partenaires . Tu me demandes à l'entrée
À la mi-temps et 3ème mi-temps
 
Bonjour,

En arrivant au stade vers 13h50 un pote et moi avons voulu venir prendre une biere à la buvette de l'école de rugby nous nous sommes fait refouler sévère... je trouve cela moyen voire nul... c'est bon ce n'est pas parcequ'il y a le repas à l'intérieur (ou les gens sont assis) qu'on ne peut pas prendre deux bieres et sortir les boire ! Surtout que pour prendre une biere il y a largement la place...Après qu'on nous dise il y a le repas on sert mais vous buvez dehors c'est compréhensible mais là le refoul qu'on s'est pris on aurait dit qu'on allait s'installer à table !! Bref c'est dommage
 
Salut à tous
Avec le beau temps, je vous attends à la buvette en plein air de l'école de rugby pour faire et refaire le match à partir de 15h et jusqu'au bout de la nuit.
:content::content::content::content:
 
Retour
Haut