• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOUS A LA BOUTIQUE EN MASSE

Content de ces recrues et optimiste pour d'autres éventuelles...
Par contre, je ne voudrais pas ternir l'atmosphère, mais si mes informations sont bonnes Christophe André doit se faire opérer des ligaments croisés.
C'est une sale nouvelle , si quelqu'un pouvait la confirmer ou l'infirmer....
****** , on allait super bien, et tu nous bouffes le moral , en plus y a match nul pour l instant entre l Albanie et la France :mad:
 
Je vais faire le mec chiant mais attention attention.
Là on est sur la lancée des annonces de Muller et Matanavou. On a pu rêver sur la rumeur Kruger. Muller et Matanavou, c'est excellent ! Deux super recrues, deux titulaires en puissance !
Malgré tout, pour annoncer clairement la volonté de monter, c'était minimum 4 recrues et au mieux 6. Deux recrues, aussi bonnes soient elles, c'était vraiment le minimum syndical ! Surtout qu'elles faisaient parti des priorités initiales. Un mec à la charnière pour remplacer Duvenage et Allan, un mec en première ligne (finalement le profil 1-2 n'était pas si bête) voire un 2de ou 3e ligne. Là, ouais, t'annonces la montée !
Qui dis qu'on ne va pas nous annoncer un gros nom , on a jusqu'à fin décembre , les abonnements seront terminés mais bon ...
Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas
 
Dernière édition:
André avait eu un gros problème au niveau du tendon rotulien avant de venir chez nous...
Si c'est le même genou alors malheureusement celà équivaut à une fin de carriére...
J'aimerais me tromper.
Alors recruter Power et fixer définitivement Vilvalda en troisième ligne, en voilà une idée qui est excellente!!
Je crois qu'ils ont la même idée , ils cherchent un 4/5
Recrutement terminé à l'USAP ? Peut-être pas
 
Adiucava = François Rivière !!!!!
:cogite:haha
 
****** , on allait super bien, et tu nous bouffes le moral , en plus y a match nul pour l instant entre l Albanie et la France :mad:


Il suffit que l`usap recrute pour te redonner le moral ?
Faudra quand méme attendre un peu pour vérifier la qualité de ces joueurs , leur impact sur l`équipe et voir s`ils arrivent a rendre plus performante l`usap
Bref , on fera un premier bilan vers le mois de décembre pour vraiment juger et savoir
 
Retour
Haut