• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOUS A LA BOUTIQUE EN MASSE

Ouais je pense qu'il faut quand même reconnaître que ça commence à rentrer dans la tête à Rivière et c'est plutôt pas mal. Attendons de voir le terrain mais moi ça me plaît.
 
Content de ces recrues et optimiste pour d'autres éventuelles...
Par contre, je ne voudrais pas ternir l'atmosphère, mais si mes informations sont bonnes Christophe André doit se faire opérer des ligaments croisés.
C'est une sale nouvelle , si quelqu'un pouvait la confirmer ou l'infirmer....
 
il faut montrer notre reconnaissance, le président a fait les choses dans l'ordre :

- payer les dettes anciennes et nouvelles
- recruter un manager sportif
- faire le ménage
- recruter une équipe clairement pour la montée

maintenant à nous de nous abonner pour que la suite soit belle;)

Me concernant, j'achète entre autre, chaque année les maillots portés par les joueurs.
D'ailleurs si quelqu'un sait quand ils seront mis en vente, je veux bien l'info :)
 
Content de ces recrues et optimiste pour d'autres éventuelles...
Par contre, je ne voudrais pas ternir l'atmosphère, mais si mes informations sont bonnes Christophe André doit se faire opérer des ligaments croisés.
C'est une sale nouvelle , si quelqu'un pouvait la confirmer ou l'infirmer....
André avait eu un gros problème au niveau du tendon rotulien avant de venir chez nous...
Si c'est le même genou alors malheureusement celà équivaut à une fin de carriére...
J'aimerais me tromper.
Alors recruter Power et fixer définitivement Vilvalda en troisième ligne, en voilà une idée qui est excellente!!
 
Encore faut-il que les clubs descendent !
Quant aux joueurs en cours de saison, les trois saisons avec Rivière me laissent quelques doutes !
Il a raison d attendre on sait jamais si descente d un club recrutement à faire et il a recruter 2 mecs qui doivent booster abonnements ensuite si moyen il recrutera....
 
Retour
Haut