• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

Autant j’étais pour le boycott, après la déroute de Vannes ( plus personne n'ira perdre là bas ), mon but était de faire comprendre au Président qu'il fallait agir..
Autant maintenant je milite pour un remplissage du stade, l'équipe et les entraîneurs méritent tout notre soutient, le moins que l'on puisse faire c'est de venir les encourager :content::content::content:
De plus le président aussi à besoin de voir ses efforts récompensés.

Quoique tu dises , quoique tu fasses , c'est toi qui a parlé le premier de boycot.
Débat : - BOYCOTT

Presque à dire que c'est grace à toi si Riri à virer les agenais pour mettre Arletaz.

En réponse , je lancerai bien le boycott contre des vins d'un domaine route de Canet ... en rétorsion de ton boycottcontre les travées d'aimé Giral. Ce serait de bonne guerre ...tu ne trouves pas.

C'est comme le premier qui siffle en tribune ... après il peut s'excuser si des abrutis l'ont suivi , le mal est fait.

Dans ma mémoire tu resteras toujours

ADIUCAVA = boycoot
 
Quoique tu dises , quoique tu fasses , c'est toi qui a parlé le premier de boycot.
Débat : - BOYCOTT

Presque à dire que c'est grace à toi si Riri à virer les agenais pour mettre Arletaz.

En réponse , je lancerai bien le boycott contre des vins d'un domaine route de Canet ... en rétorsion de ton boycottcontre les travées d'aimé Giral. Ce serait de bonne guerre ...tu ne trouves pas.

C'est comme le premier qui siffle en tribune ... après il peut s'excuser si des abrutis l'ont suivi , le mal est fait.

Dans ma mémoire tu resteras toujours

ADIUCAVA = boycoot

je n'ai pas cette prétention, mais par contre je me suis expliqué face à face avec le président dimanche après midi et contrairement à toi il a bien compris que tous ce que je fais c'est pour le bien de l'USAP.
De plus je te re-écris je ne me cache pas derrière un clavier, tout le monde peut échanger avec moi les yeux dans les yeux, par exemple au café de l'USAP de Olette demain à 18h.
 
Quoique tu dises , quoique tu fasses , c'est toi qui a parlé le premier de boycot.
Débat : - BOYCOTT

Presque à dire que c'est grace à toi si Riri à virer les agenais pour mettre Arletaz.
e j'ai
En réponse , je lancerai bien le boycott contre des vins d'un domaine route de Canet ... en rétorsion de ton boycottcontre les travées d'aimé Giral. Ce serait de bonne guerre ...tu ne trouves pas.

C'est comme le premier qui siffle en tribune ... après il peut s'excuser si des abrutis l'ont suivi , le mal est fait.

Dans ma mémoire tu resteras toujours

ADIUCAVA = boycoot
entre nous le domaine de la route de Canet un excellent vin "que j'ai dégusté au resto...L'atelier de la cuisine à CANET"
 
je n'ai pas cette prétention, mais par contre je me suis expliqué face à face avec le président dimanche après midi et contrairement à toi il a bien compris que tous ce que je fais c'est pour le bien de l'USAP.:comprendpas::comprendpas::comprendpas:
De plus je te re-écris je ne me cache pas derrière un clavier, tout le monde peut échanger avec moi les yeux dans les yeux, par exemple au café de l'USAP de Olette demain à 18h.
Je ne fréquente pas les "marchands du temple" :content::content::content:
 
Retour
Haut