Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tous à Aimé Giral

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catalunya, 13 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catalunya

Catalunya USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 1 / -0

Partager cette page

C'est après midi pour supporter nos jeunes crabos et espoirs !!

2. coll roig

coll roig USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +219 / 0 / -0
    CRABOS 14 RCT 35 ,rien à redire sur la fessée reçue !

ESPOIRS 19 ST 26 ,là par contre c'est pas pareil :

Gros pack Toulousain avec plein d'îliens très très gros ...un TOLOFUA en 2 ET surtout RAMOS en 10 qui a tout enquillé !

en face bon match des ESPOIRS qui ont laissé filer 7 points au pied "faciles" ,qui ont bien mieux animé le jeu que les Rouge et noir mais qui se sont fait chahuter en mélée et sur les rucks ,dommage c 'était vraiment pas loin !Peut être avons nous changé trop vite certains avants ...?Avons laissé passer 1 ou 2 occasions et l'avons payé cher ...Le nul aurait été plus équitable ,je crois .

Remarqué : notre talonneur tonique ,nos 2emes lignes vaillants ,perdu notre 9 trop vite aussi ...

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    on remet ca .....................samedi 15h00 contre DAX ....RDV à l ecole de rugby.14h 15 pour les habitués........les tincets seront ils encore valables.......

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    sortez de votre canapé samedi,venez encouragez usap,y a 5 points à prendre

Partager cette page