• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous à A Giral dimanche 15h

J'ai la même info, quand son père a vu l'appartement de la cité où sont logés les espoirs ils sont retournés au Canada ...
Quoi ils étaient pas bien a la cité d'urgence du Haut Vernet ?C'est vrai qu'on aurait pu leur proposer les HLM du Terrain Muchard plus prés du Stadehaha Bon j'ai assez dit de conneries pour ce soir,bonne nuit a tous
 
Le Bas Vernet il me semble. C'est une honte cette cité dortoir...
Merci , ce n'est pas bien loin du stade pourtant .:comprendpas:lol
Sérieusement , la ville n'a pas changé à ce point ?
 
J'ai la même info, quand son père a vu l'appartement de la cité où sont logés les espoirs ils sont retournés au Canada ...
En bateau ?
Quoi ? :comprendpas:...si c'est Rivière qui paye ...on va bien à Vannes en bus .:colere:
 
Merci , ce n'est pas bien loin du stade pourtant .:comprendpas:lol
Sérieusement , la ville n'a pas changé à ce point ?
La cité Claudion est sans doute la pire cité de Perpignan: les caillassages des bus y sont monnaie courante , quant aux vol dans les voitures quand ce n'est pas les vols des roues ou de la voiture entière y sont quotidiens. C'et une honte d'y loger les jeunes espoirs .
 
Dernière édition:
La cité Claudion est sans doute la pire cité de Perpignan: les caillasse des bus y sont monnaie courante , quant aux vol dans les voitures quand ce n'est pas les vols des roues ou de la voiture entière y sont quotidiens. C'et une honte d'y loger les jeunes espoirs .
Je confondais haut et bas vernet , je vois que depuis que j'ai quitté Perpignan , pas grand chose n'a bougé .
 
Du coup pour le canadien il est plus chez nous?? Quel manque de professionnalisme encore.. de tels logements pour les jeunes.. Après y pense que niveaux infrastructures on est en retard sur beaucoup de monde même en pro d2 sa peut être aussi un début d'explication sur certaines déroute des jeunes et des pros...
 
Du coup pour le canadien il est plus chez nous?? Quel manque de professionnalisme encore.. de tels logements pour les jeunes.. Après y pense que niveaux infrastructures on est en retard sur beaucoup de monde même en pro d2 sa peut être aussi un début d'explication sur certaines déroute des jeunes et des pros...
Vous savez quoi ? Pour moi c'est un tout ...... Ce club part complètement en ''.ouille'' ....
 
Dernière édition:
Retour
Haut