• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi Sevens De Paris

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Je suis en train de regarder sur C+Sport le tournoi et on peut voir en ce moment sur le terrain une tête bien connue : Richard Haughton :) Depuis qu'il a arrêté le rugby il est devenu arbitre international !

A suivre à 16h Angleterre - France ! Allez les Bleus !
 
Première victoire des bleu contre le kenya avec un superbe essai de Wakatawa et un de julien . 20 à 14
Julien pour son dernier tournoi de sa carrière a été mis capitaine de l'équipe et on lui a offert un joli maillot .

RUGBY A 7 - La France bat le Kenya (20-14) pour son match d'ouverture du Tournoi de Paris

BUZZ - Rugby à 7 : Virimi Vakatawa signe un offload incroyable et relance l'équipe de France


Pour le deuxiéme match, défaite de la France face à l'Angleterre 24 à 7 .

RUGBY A 7 - Paris 7s : La France chute face à l'Angleterre pour son deuxième match (24-7)
 
J'y serai demain.
Rdv pris 11h34 France - New Zealand pour le dernier quart de Cup. Ça va gueuler dans Jean Bouin ^^
En espérant qu'ils soignent leur défense car c'était journée portes ouvertes contre les Kenyans et les Rosbeefs.

Vivement qu'on investisse dans le 7, car pour le moment c'est fait de bric et de broc. Y'a que Barraque, Vakatawa et Laugel qui assurent.
Sans Terry Bourahoua, ce n'est pas la même ésuipe y'a pas à dire
 
J'y serai demain.
Rdv pris 11h34 France - New Zealand pour le dernier quart de Cup. Ça va gueuler dans Jean Bouin ^^
En espérant qu'ils soignent leur défense car c'était journée portes ouvertes contre les Kenyans et les Rosbeefs.

Vivement qu'on investisse dans le 7, car pour le moment c'est fait de bric et de broc. Y'a que Barraque, Vakatawa et Laugel qui assurent.
Sans Terry Bourahoua, ce n'est pas la même ésuipe y'a pas à dire
Le probléme c'est qu'on sait pas si Terry va rester, Candelon et un autre partent à la retraite, Wakatawa va surement rester au service de l'équipe de France XV .
On sait que la fédé veut faire du changement mais .........juste pour changer ..
Pour le reste, on souhaite tous que le VII bouge un peu plus mais tu remarqueras que dans les clubs amateurs, quand les jeunes terminent leur championnat on les obliges à faire du Seven sur le fin de saison.
Il y a pleins de minots (notamment les avants ) , et on comprend largement pourquoi, qui ne veulent pas jouer le jeu et du coup il termine une saison de rugby pour certains, dés le mois de Mars, Avril. C'est triste .
Pour moi, toute l'année on devrait créer des championnats ou tournoi de rugby à VII, localement. Cela ce fait chez les filles alors pourquoi pas chez les garçons .
 
Retour
Haut