Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des VI Nations - XV de France : Wenceslas Lauret remplace Charles Ollivon - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Wenceslas Lauret est de retour chez les Bleus. Écarté de la liste initiale de 31 joueurs sélectionnés pour le stage du XV de France à Canet-en-Roussillon (25 janvier - 1er février), le flanker du Racing Metro 92 remplace Charles Ollivon, blessé. Titulaire ce dimanche lors de la large victoire des Franciliens face à Trévise (53-7), Lauret retrouve donc le groupe France aux dépens de Fulgence Ouedraogo, Virgile Bruni, Alexandre Lapandry ou encore Imanol Harinordoquy. Absent en juin lors de la tournée en Australie, le Racingman n'a pas non plus pris part à la dernière tournée d'automne. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...auret-remplace-charles-ollivon-1901151021.php

Lire la suite ...

Partager cette page