Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 nations - XV de France. Rémi Lamerat très incertain, fin de tournoi pour Wesley Fofana

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Saint-André et le XV de France. Après la suspension de Papé et le forfait annoncé du demi de mêlée Morgan Parra suite à une rupture du ligament croisé postérieur contractée contre le Pays de Galles ce samedi dans le cadre du Tournoi des 6 nations, deux autres joueurs ont rejoint l'infirmerie : Rémi Lamerat et Wesley Fofana. Le premier souffre d'une élongation de l'ischio droit. La durée de son absence est estimée à 15 jours. Il ne pourra donc pas participer à la rencontre face à l'Italie le 15 mars et est d'ores et déjà forfait pour la réception de Lyon samedi et le déplacement à Bayonne le week-end suivant en Top 14. Ce qui suppose qu'il ne devrait pas être opérationnel pour affronter l'Angleterre à Twickenham lors de la 5e et dernière journée....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...tain-fin-tournoi-wesley-fofana-0303151003.php

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +432 / 0 / -0
    ouin ouin n'a pas le choix et doit rappeler mermoz, s il ne le fait pas c'est qu il n a pas la luliere dans toutes les pieces....

3. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Il n'y a plus aucun centre à plus de 100 kg ? même pas un étranger ?
    ça y est ! PSA pourra encore pleurnicher sur tous ces étrangers qui prennent la place des français...

Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2015

Partager cette page