Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 Nations - XV de France : quels avants pour défier l'Angleterre ? - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le XV de France peut toujours gagner le Tournoi des 6 Nations mais avec quelle équipe va-t-il se présenter, ce samedi à Twickenham pour défier l'Angleterre ? Dans le groupe de 30 annoncé par Philippe Saint-André, deux joueurs expérimentés font leur retour dans le groupe France, une première pour eux dans ce Tournoi : Thomas Domingo et Louis Picamoles. Seront-ils alignés d'entrée ? C'est probable pour le premier si PSA continue d'utiliser Vincent Debaty en impact-player. Moins pour le second, vu le match de Loann Goujon face à l'Italie. Hormis Ben Arous, blessé, le pack vainqueur de la Squadra Azzurra sera-t-il reconduit ? Jocelino Suta accrochera-t-il une feuille de match ? ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...rance-avants-defier-angleterre-1703151005.php

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est incroyable quand mème ,d'aprés leur sondage 60 por cent préfèrent Kayser a Guirado et c'est pareil dans les appréciations du Merdol.Mais qu'est ce qu'ils lui trouvent a ce Kayser.Il est rentré demi heure et il n'a rien fait ,si il a raté deux lancers hyper important a 10 metres de la ligne italienne.Peut etre le nom "empereur" ça en jette.Alors que Guirado ça fait un peu "tourisme".Si vous avez une autre explication?

Partager cette page