Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 nations. XV de France. La liste des 30 joueurs pour affronter le Pays de Galles - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé la liste des 30 joueurs retenus pour affronter le Pays de Galles au Stade de France lors de la 3e journée du Tournoi des 6 nations. Malgré le risque de suspension, le joueur du Stade Français Pascal Papé est maintenu en deuxième ligne. On note cependant que le Toulonnais Jocelino Suta a été appelé. Au même titre que Wencelas Lauret et Yannick Nyanga un cran derrière. Le forfait de Rory Kockott avec le CO en Top 14 profite à Sébastien Tillous-Borde à la mêlée. Brice Dulin fait logiquement son retour pour concurrencer Scott Spedding, alors qu'Alexandre Dumoulin n'est semble-t-il toujours pas apte puisque c'est le Toulousain Gaël Fickou qui préparera ce match au centre. Pas de Maxime Mermoz non plus, ni de Nicolas Mas en première ligne...mais le Bordelais Pierre Bernard à l'ouverture. Les 30 joueurs retenus se réuniront dimanche matin à l

Lire la suite ...

Partager cette page