Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 nations - XV de France. La composition pour affronter le Pays de Galles - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé la composition de l'équipe amenée à affronter le Pays de Galles ce samedi au Stade de France dans le cadre de la 3e journée du Tournoi des 6 nations. Un turnover important a été effectué derrière puisque Brice Dulin sera titulaire à l'arrière à la place de Scott Spedding comme vous l'aviez souhaité avec plus de 86 % de votes. Plébiscité par les internautes (67 %), le Clermontois Morgan Parra débutera également la rencontre alors que Sébastien Tillous-Borde sera sur le banc avec Mathieu Bastareaud. On retrouve ainsi une charnière totalement clermontoise. Le Toulonnais avait pourtant la faveur de vos voix, mais c'est le Castrais Rémi Lamerat qui sera aligné d'entrée avec Wesley Fofana, conformément à vos attentes (50 % des votes). Aux ailes, Yoann Huget conserve la confiance du sélectionneur, alors que la blessure de Teddy Thomas profite à Sofiane Guitoune. Avec 44 % des votes, le Girondin avait votre préférence face à Noa Nakaitaci (37 %). Il n'avait pas été titulaire depuis novembre 2013. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...position-affronter-pays-galles-2502151228.php

Lire la suite ...

Partager cette page