Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 nations - XV de France. La composition pour affronter l'Angleterre - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a dévoilé la composition de l'équipe amenée à affronter l'Angleterre ce samedi à Twickenham dans le cadre de la 5e journée du Tournoi des 6 nations. Comme prévu, c'est Jules Plisson qui débutera à l'ouverture, aux côtés de Sébastien Tillous-Borde, suite au forfait de Camille Lopez. Saint-André a d'ailleurs tenu à préciser en conférence de presse que c'est l'encadrement technique de l'ASM qui a souhaité le mettre au repos. Eddy Ben Arous, en vue depuis le début de la compétition mais blessé au triceps contre l'Italie, est remplacé par Vincent Debaty (3e titularisation) dans le XV de départ, Uini Atonio étant sur le banc. Ce dernier pourrait d'ailleurs devoir dépanner au poste de pilier gauche. Rappelés cette semaine, Louis Picamoles et Thomas Domingo ne sont pas non plus dans le groupe.XV de France
    1
    Debaty
    2
    Guirado
    3
    Mas

4
    Flanquart
    5
    Maestri

6
    Dusautoir
    8
    Goujon
    7
    Le Roux

9
    Tillous-Borde
    10
    Plisson

11
    Nakaitaci
    12
    Mermoz
    13
    Fickou
    14
    Huget

15
    Spedding

16
    Kayser
    17
    Slimani
    18
    Atonio
    19
    Taofifenua
    ...

>> Lire la suite

Source : Tournoi des 6 nations - XV de France. La composition pour affronter l'Angleterre

Lire la suite ...

Partager cette page