Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tournoi des 6 nations. Les 5 points à retenir du match entre l'Angleterre et l'Ecosse - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Tournoi des 6 nations, Angleterre - Écosse (25-13) du 14-03-2015[h=3]L'Angleterre sans forcer[/h]
    Le XV de la Rose n'a pas eu à forcer son talent pour l'emporter face à l'Écosse (25-13) ce samedi à Twickenham dans le cadre de la 4e journée du Tournoi des 6 nations. Face à une valeureuse équipe écossaise, les Anglais ont pu s'appuyer sur leurs différentes pépites pour prendre le score. La révélation Jonathan Joseph a frappé d'entrée (4e) mais il a ensuite fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir le deuxième essai anglais par George Ford (43e). Deux entames qui ont sérieusement handicapé les hommes de Vern Cotter, punis en fin de partie par Jack Nowell (75e).
    [h=3]Jack Nowell fait mal à l'Écosse[/h]

Pour son deuxième match dans le tournoi, l'ailier d'Exeter a été l'un des joueurs les plus en vue ce samedi. Auteur de prises de balles tranchantes dès l'entame, puis au quart d'heure, et de relances inspirées, il a terminé la rencontre avec une feuille de statistiques impressionnantes : 161 mètres parcourus, trois franchissements, 4 offloads et sept défenseurs battus. Une énorme activité récompensée par un essai précieux en bout de ligne alors que la pénalité de Ford avait heurté le poteau....

>> Lire la suite

Source : Les 5 points à retenir du match entre l'Angleterre et l'Ecosse dans le Tournoi des 6 nations

Lire la suite ...

Partager cette page